L'affaire Galchenyuk : De nouveaux détails choquants font surface
Voyez les détails !
L'histoire d'Alex Galchenyuk qui a été arrêté pour délit de fuite et autres infractions ne cesse de se rempirer.
L'ancien joueur des Coyotes aurait proféré de violentes menaces à l'encontre de policiers de Scottsdale lors de l'incident survenu la semaine dernière. Selon un rapport de police obtenu vendredi par 12News, Galchenyuk aurait menacé de "couper en morceaux" un agent qui avait répondu à l'incident de délit de fuite et de couper les reins des membres de la famille de l'agent.
Pardon ?
"Le suspect aurait dit à la police de Scottsdale : "Je vais mettre fin à votre lignée, un coup de fil et vous êtes mort".
L'humeur du joueur de hockey a rapidement changé lors de son interaction avec la police et il aurait montré des signes d'ébriété. Le père de Galchenyuk était présent sur les lieux et a déclaré aux officiers qu'il n'avait jamais vu son fils agir de manière aussi agressive auparavant, selon le rapport de police.
L'un des officiers a accusé le suspect d'avoir proféré une insulte raciale à l'encontre d'un officier afro-américain au cours de l'incident.
Les Coyotes ont annoncé cette semaine qu'ils se séparaient de Galchenyuk, deux semaines seulement après qu'il ait signé un contrat d'un an avec l'équipe.