Kyle Okposo reçoit une nouvelle déchirante lors de sa journée avec la Coupe Stanley
Voyez les détails !
La tournée de la Coupe Stanley est commencée depuis un certain temps et tous les membres des Panthers de la Floride auront la chance d'avoir leur journée avec celle-ci afin de festoyer avec famille et amis.
Cette semaine, mercredi plus précisément, la Coupe Stanley a fait le tour de Saint-Louis en compagnie de Matthew Tkachuk et de sa famille.
Elle devait quitter le Missouri vendredi pour se rendre dans le Minnesota, où Kyle Okposo devait passer une journée bien remplie avec la Coupe, mais cette journée a été annulée.
La raison en est une panne mondiale qui a touché les principales compagnies aériennes, les institutions financières, les services d'urgence et bien d'autres encore.
En effet, comme le rapporte CBC, une panne technologique mondiale a perturbé les activités de nombreux secteurs vendredi, les compagnies aériennes interrompant leurs vols, certaines chaînes de télévision n'émettant pas et tous les secteurs, de la banque aux soins de santé, étant touchés par des problèmes de système.
Selon une alerte envoyée par la société mondiale de cybersécurité CrowdStrike à ses clients et examinée par Reuters, le logiciel Falcon Sensor de la société provoque le plantage de Microsoft Windows et l'affichage d'un écran bleu.
Malheureusement pour le vétéran Kyle Okposo, c'est arrivé sur sa journée avec la Coupe. Il avait prévu de partager la Coupe avec ses amis et sa famille à Minnetonka, en organisant un événement au Pagel Activity Center.
On espère qu'il pourra se reprendre bientôt, car il faut dire que l'horaire est fait d'avance car les joueurs doivent se préparer et organiser leur journée.
Articles recommandés:
- Un nouveau règlement pour la prolongation voit le jour en Russie et pourrait intéresser la LNH
- Cinq joueurs qui semblaient méconnaissables dans un nouvel uniforme de la LNH
- Bill Zito explique comment faire une bonne transaction dans la LNH
- Martin St-Louis est un grand homme de hockey
- Un montage vidéo de Demidov, Suzuki et Caufield