HabsolumentFan
Kyle Dubas dévoile la pire erreur qu'il a fait comme DG des Leafs
 

Kyle Dubas dévoile la pire erreur qu'il a fait comme DG des Leafs

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Le livre, The Franchise : The Business of Building Winning Teams, rédigé par Craig Custance de The Athletic, sortira l'automne prochain et il met en lumière Kyle Dubas et les dix années passées au sein de l'organisation des Maple Leafs (dont 5 comme DG), ainsi que d'autres histoires concernant « les plus hauts gradés du hockey ».

Bien que les Leafs ont eu plusieurs saisons de 100 points et plus et quelques histoires réjouissantes, le succès en séries éliminatoires lui a échappé, un échec directement lié aux difficultés contractuelles avec le plafond salarial de la LNH après qu'il ait surenchéri sur de nombreuses équipes pour faire l'acquisition de John Tavares avec une offre de sept ans et 77 millions de dollars.

À l'époque c'était une grande victoire et la première grosse marque qu'il a laissé sur cette équipe. Il avait été engagé à peine 6 semaines auparavant.

Aujourd'hui, avec du recul, il considère que ce fut sa plus grosse erreur.

Kyle Dubas parle de sa plus grande erreur en tant que directeur général des Leafs dans le nouveau livre de Craig Custance, qui a été de ne pas signer les agents libres en place Matthews, Marner et Nylander avant de signer l'UFA John Tavares, une fois qu'ils ont signé Tavares à ce salaire annuel, cela a levé le plafond pour les trois autres joueurs principaux.

Articles recommandés:

Source: X