HabsolumentFan
Kris Letang est victime d'un prank call par un internaute Québecois
 

Kris Letang est victime d'un prank call par un internaute Québecois

Voyez les images!

Marco Normandin

La vie de joueur de hockey professionnel vient avec toutes sortes de demandes.

La plupart sont gérées par l'agent qui agit de filtre pour que le joueur n'ait pas à être dérangé par tous ceux qui veulent lui parler au cours d'une année et qu'il puisse se concentrer sur son travail et sa saison.

Mais parfois, certains réussissent à passer outre ce filtre.

C'est ce qui est arrivé au défenseur étoile Kris Letang des Penguins de Pittsburgh. Alors qu'il est présentement en préparation pour la prochaine saison avec les Penguins de Pittsburgh, il a reçu un appel directement sur son cellulaire d'un internaute Québecois du nom de Maxime Rivest qui voulait lui faire un prank call.

Se faisant passer pour un animateur de podcast, Rivest lui a dit qu'il voulait l'avoir comme invité et désirait lui faire une pré-entrevue au téléphone. Du tac au tac, Letang lui répond qu'il n'est plus au Québec et que ça ne sera pas possible, mais reste tout de même poli et ne raccroche pas rapidement même s'il n'a visiblement aucun intérêt pour cette demande.

La conversation se poursuit et le sympathique défenseur Québecois lui dit que ce n'est pas vraiment un bon moment puisqu'il est présentement avec sa famille. Mais, par politesse, ne met pas fin à l'appel.

C'est ainsi que l'internaute se lance.

Mais la famille, c'est secondaire. Moi je peux t'offrir de la visibilité... Y'a une question que je me pose depuis longtemps... C'est qui qui a la plus grosse dans le vestiaire? C'est tu Crosby? Malkin en as-tu une pas pire?

- Maxime Rivest

Mal à l'aise, Letang reste tout de même sur l'appel et lui dit qu'il lui laisse se faire sa propre idée.

L'internaute continue.

Sinon au pire tu peux me dire c'est qui qui a la plus petite. Moi j'pense que c'est Eller.

- Maxime Rivest

Encore une fois mal à l'aise, il lui répond qu'il va le laisser utiliser son imagination pour se faire une idée.

C'est ainsi que la blague se termine alors que l'internaute le remercie pour les quelques minutes de son temps. Bon joueur dans les circonstances, Letang lui répond "Pas de troubles!".

Faut lui donner le crédit, il a été très, très patient!

Voyez au bas la vidéo en question.

Source: Facebook