Kevyn Adams et les Sabres de Buffalo recherchent activement un gardien de but
Son téléphone ne dérougit pas
HabsolumentFan
Le directeur général des Sabres de Buffalo Kevyn Adams tente activement d'améliorer sa situation devant le filet de son équipe. Les 3 gardiens des Sabres sont actuellement :
- Linus Ullmark (27 ans, 6 matchs joués, moyenne de buts alloués de 2.56, fiche de 3-1-2 et % d'efficacité de 914)
- Carter Hutton (35 ans, 4 matchs joués, moyenne de buts alloués de 3.05, fiche de 1-3-0 et % d'efficacité de 895)
et le jeune Jonas Johansson, qui a bien fait dans la Ligue Américaine mais qui a été chancelant dans la LNH en quelques départs.
Il y a plusieurs murmures autour de la ligue à l'effet que le DG des Sabres effectue plusieurs appels aux différents directeurs généraux pour s'informer sur la disponibilité de leurs gardiens. Est-ce qu'il recherche un bon numéro 2 ? Un numéro 1 ?
Ça, impossible de le dire pour le moment, mais considérant les bonnes performances de leur partant Linus Ullmark, on peut imaginer qu'ils recherchent un solide deuxième ou un 1B) comme Jake Allen à Montréal.
Ce sera à surveiller, alors que les jeunes Casey Mittelstadt, Curtis Lazar et Tage Thompson sont des noms qui seraient disponibles à Buffalo. Il y a également les défenseurs Brandon Montour, Colin Miller et Rasmus Ristolainen, un nom qui circule depuis quelques années déjà.
Difficile de prédire si l'un des 3 gardiens des Sabres peut être en jeu, mais chose certaine et confirmée par plusieurs sources près du dossier, le DG Kevyn Adams magasine un homme masqué dans le même style qu'un Jake Allen.