Kevin Labanc signe un contrat ... mais pas avec l'équipe qui l'avait invité
Voyez les détails !
Il y a presque trois semaines, Kevin Labanc acceptait l'invitation pour un essai professionnel avec les Devils du New Jersey.
À l'approche de l'ouverture de la saison, l'ailier de 28 ans a réussi son pari et a décroché un contrat après avoir marqué 6 buts lors des matchs présaison, mais pas avec les Devils !
Ce sont les Blue Jackets qui sont venus lui offrir un contrat d'un an d'une valeur de 775,000$
C'est un scénario assez rare de voir un joueur connaître un bon camp après avoir signé un essai professionnel pour ensuite s'entendre avec une différente équipe.
Il faut dire que les Blue Jackets ont besoin d'aide en attaque. La perte de Johnny Gaudreau a laissé un vide énorme et ils ont quelques blessés en début de saison dont Boone Jenner et Dmitri Voronkov, deux attaquants importants pour eux.
Labanc a jusqu'à présent joué toute sa carrière avec les Sharks de San Jose, totalisant 478 matchs en saison régulière depuis ses débuts lors de la saison 2016-17.
L'ailier de 28 ans a été un bon joueur de profondeur depuis ses débuts dans la LNH avec une performance particulièrement impressionnante lors de la saison 2018-19 alors qu'il avait récolté 56 points, preuve qu'il peu contribuer de façon significative.
Articles recommandés:
- Martin St. Louis dévoile son alignement en vue du match de ce soir face aux Senators
- 25 joueurs au ballotage aujourd'hui dans la LNH
- Un premier match électrisant pour Michael Hage dans la NCAA
- Johnathan Kovacevic connaît un premier match éclatant avec les Devils
- Énorme changement à l'horizon pour les joueurs de la LCH et la NCAA