HabsolumentFan
Kaitlyn, la fameuse partisane des Oilers, partage un message avant le match ultime
 

Kaitlyn, la fameuse partisane des Oilers, partage un message avant le match ultime

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Qui n'a pas entendu parler ou vu la vidéo de la fan la plus populaire des Oilers d'Edmonton, qui a fait les manchettes de tous les médias sportifs depuis quelques semaines.

Kaitlyn de son vrai nom, semble être le porte-bonheur de l'équipe en ce moment et elle profite pleinement de cette popularité probablement éphémère.

Dans les derniers jours, le magazine Playboy a fait un article sur elle et un shooting photos que vous pouvez voir juste ici.

Aujourd'hui à un peu plus de 24 heures du match ultime de la finale entre les Oilers et les Panthers, Kaitlyn a partagé un message, demandant l'aide de ses nouveaux et nombreux fans afin de se faire inviter à voyager vers la Floride pour aller encourager son équipe.

Les Oilers en 7 ! De rien!😜

Quelqu'un a de la place dans son jet ?! Il s'avère que les vols canadiens sont plus difficiles à obtenirque les points contre les Oilers 😩 🥅⛸️

Suivez mon compte Playboy pour connaître les détails de ce voyage très bizarre. Il y a encore de bonnes personne  & pour le reste... eh bien, vous savez déjà ce que je ressens #goplayboilers

Voici le message qu'elle avait partagé la semaine dernière, suite aux critiques qu'elle recevait sur les réseaux sociaux : 

"Oilers Girl", en fait je m'appelle Kate, mais nous y voilà. J'ai longuement réfléchi à ce que je voulais dire à tout le monde. Tous ceux qui me connaissent savent que je suis dans un de mes endroits préférés en ce moment. Je viens ici pour réfléchir. Mais je voulais juste dire que vous pouvez être la personne la plus pieuse du monde, vous pouvez sauver des chatons de la noyade, il y aura quand même quelqu'un pour vous détester, alors vous savez quoi ? à la fin de la journée, j'étais ivre et j'ai montré mes seins lors d'un match des Oilers et c'est devenu viral. Va te faire foutre si tu n'aimes pas ça. Go Oilers !

Source: HockeyFeed