Jonathan Toews offre de nouveaux détails sur ses traitements en Inde
Voyez les détails !
À la fin de la saison 2022-23, Jonathan Toews a annoncé qu'il s'éloignait du hockey afin de « guérir complètement et de profiter pleinement de la vie ». Une décision qui est survenu après une longue période à ne plus se sentir lui-même physiquement.
Il y a quelques jours , nous vous rapportions qu'il avait récemment passé cinq semaines en Inde pour suivre une cure de désintoxication ayurvédique appelée Panchakarma, et qu'il était heureux de pouvoir dire que les choses sont en train de changer.
Et bien il vient de fournir des détails supplémentaires sur son parcours hors normes de guérison.
Je vous remercie tous pour les commentaires et les SMS de soutien que j'ai reçus. Si vous avez connu des difficultés similaires, j'espère que ce message vous donnera un peu d'espoir et que vous vous sentirez poussé à vous pencher sur la question.
- Jonathan Toews
Les 5 semaines de Panchakarma à @ayurvedayogavilla ont été éprouvantes, mais elles m'ont permis de me sentir tellement plus léger et revitalisé. Outre les traitements de désintoxication, l'aspect le plus puissant a été d'être entourée de personnes étonnantes qui ont une culture et un mode de vie totalement différents. Il est devenu facile de voir que je brûlais la chandelle par les deux bouts.
Aujourd'hui, je considère que c'est une bénédiction d'avoir relevé ces défis. C'est fou de ressentir un tel niveau de gratitude pour les petites choses, mais ce qui semble encore plus fou, c'est d'avoir oublié que ce sentiment devrait être normal. J'ai l'impression que mon corps est revenu aux réglages d'usine.
Si vous ne pouvez pas voyager jusqu'en Inde pour @ayurvedayogavilla, vous trouverez une tonne d'informations sur l'Ayurveda et les différents traitements Panchakarma sur leur Insta et leur site web. Même les plus petits changements sont des pas dans la bonne direction.
Articles recommandés:
- Martin St-Louis annonce son alignement et son gardien pour le match d'aujourd'hui
- Team Canada a complété son alignement pour la Confrontation des 4 nations
- Ballotage : Rafaël Harvey-Pinard connaît maintenant son sort
- Keith Tkachuk encourage ses fils à se battre depuis qu'ils sont des enfants
- Jared Davidson connaît un début de saison phénoménal avec le Rocket