Jonathan Drouin réagit à son départ de Montréal et à son futur avec l'Avalanche
Voyez les détails!
Le 1er juillet dernier, nous vous rapportions que l'ancien attaquant du Canadien, Jonathan Drouin, venait de parapher une entente d'une saison avec l'Avalanche du Colorado, qui lui rapportera 825 000$ lors de la prochaine campagne.
Alors qu'il aura la chance de renouer avec son vieil ami, Nathan MacKinnon, Drouin avait alors été plutôt discret concernant la fin de son parcours avec le Canadien et son futur avec le Colorado.
Or, dans le cadre d'une entrevue réalisée par le journaliste, Evan Rawal, du Colorado Hockey Now, le Québécois s'est permis de réagir brièvement à sa signature.
"Je pense que j'avais besoin d'un nouveau départ. Évidemment, il y a eu beaucoup de hauts et de bas au cours de mes six années à Montréal, alors je suis super excité de prendre un nouveau départ quelque part. C'est une super équipe, et ça a été une super équipe pendant de nombreuses années, donc je vais juste essayer de les aider de toutes les manières possibles et essayer de retrouver mon jeu. Je sais que c'est juste une question de confiance!"
- Jonathan Drouin, Colorado Hockey Now
Évidemment, il ne faut pas se surprendre de voir Jonathan Drouin aboutir avec l'Avalanche du Colorado. Avec un historique aussi impressionnant entre lui et MacKinnon, les deux hommes ont participé au processus d'embauche menant à la signature du contrat.
"Être agent libre était définitivement quelque chose de nouveau et d'un peu effrayant pour moi. Je n'avais jamais vécu ça auparavant. J'avais certainement le Colorado sur mon radar et j'espérais que nous pourrions trouver un accord. J'ai eu beaucoup de chance!"
- Jonathan Drouin, Colorado Hockey Now
Rappelons que les six années de Drouin à Montréal n'ont pas été de tout repos!
Non seulement il a dû faire face à de nombreuses blessures, mais l'originaire de Sainte-Agathe a également eu plusieurs problèmes personnels entourant l'insomnie et l'anxiété.
Maintenant complètement rétabli selon les plus récentes informations, Jonathan Drouin pourra espérer vivre un nouveau départ aux côtés de son grand ami et finalement devenir le joueur que tous les partisans attendaient à Montréal.