HabsolumentFan
John Tortorella évitait les Canadiens à tout prix après le Tournoi des 4 nations
 

John Tortorella évitait les Canadiens à tout prix après le Tournoi des 4 nations

Voyez les détails !

Samuel Doiron

La victoire du Canada sur les États-Unis lors du Tournoi des quatre nations a été un moment de pur triomphe dans l'une des rivalités les plus intenses du hockey.

Chaque fois que ces deux puissantes nations s'affrontent, les enjeux sont plus importants, et gagner contre son plus grand rival rend la victoire encore plus douce.

Cependant, à l'inverse, perdre contre son plus grand rival n'est jamais facile, et pour les États-Unis, cette défaite est difficile à avaler. Les émotions sont profondes de part et d'autre, et qu'il s'agisse de joie ou de déchirement, des matchs comme celui-ci laissent un impact durable, alimentant la rivalité jusqu'au prochain affrontement.

John Tortorella était derrière le banc des Américains pour ce tournoi et la défaite fait mal, il ne s'en cache pas.

Après le tournoi, il avait l'option de revenir à Philadelphie en avion, mais lorsqu'il a appris qu'il y avait des Canadiens dans l'avion, il a décidé de conduire de Boston jusqu'à Philly. Un voyage de 5-6 heures afin d'éviter de se faire narguer par les Canadiens euphoriques de leur victoire.

Je ne suis pas revenu en avion, mais en voiture. J'avais prévu de revenir en voiture de toute façon, mais quand j'ai su qu'un groupe de Canadiens serait là, j'ai décidé de conduire.

- John tortorella

On peut le comprendre ! La dernière chose que tu veux voir lorsque tu viens de subir une telle défaite, c'est les joueurs adverses festoyer.

Articles recommandés:

Source: X