HabsolumentFan
John Tortorella en a déjà long à dire sur la culture présente chez les Flyers
 

John Tortorella en a déjà long à dire sur la culture présente chez les Flyers

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Le 17 juin dernier, les Flyers de Philadelphie ont fait de John Tortorella le 23e entraîneur principal de l'histoire de la franchise.

Cela fait donc plus de deux mois qu'il est en poste et pour le moment il ne semble pas du tout faire confiance aux joueurs en place et à la culture instaurée dans le vestiaire.

J'ai des préoccupations majeures au sujet de la chambre. J'ai passé l'été à faire des allers-retours ... à Philadelphie pour essayer de m'y installer. J'ai passé du temps dans le bureau à parler aux joueurs, au personnel, au directeur général Chuck (Fletcher), à tout le front office, et je suis très inquiet de ce qui se passe là-dedans.

- John Tortorella

On le sait, John exige le meilleur de ses joueurs à chaque match. Il est champion de la Coupe Stanley et possède un long palmarès de succès en saison régulière et en séries éliminatoires. Il n'est donc pas surprenant qu'il soit exigeant dès son arrivée, mais il semble que les choses sont pires que ce qu'il pensait.

Avant même de mettre les pieds sur la glace, les normes et la responsabilité dans la chambre sont au premier plan. Vous ne pouvez rien faire sur la glace tant que vous n'avez pas mis de l'ordre dans votre chambre, et je pense que nous avons du travail à faire dans ce domaine.

- John Tortorella

Des paroles qui pourraient expliquer l'inconstance des Flyers lors des dernières saisons, surtout l'an passé alors qu'ils ont fini la saison avec seulement 25 victoires en 82 matchs.

Source: The Score