John Scott lance un message au jeune Matt Rempe
Voyez les détails !
Dans le club très fermé des dures à cuire de la LNH, tout le monde parle du nouveau venu.
Le show Matt Rempe arrive à Toronto samedi soir : 2 points, 32 minutes de pénalité et trois bagarres en six matchs pour le Calgarien de 6 pieds et 8 pouces, plus une expulsion pour une mise en échec illégale à la tête.
Il est soit en train de frapper quelqu'un, soit en train de se faire frapper, tout en profitant de la publicité qui vient avec. Il s'est rapidement fait un nom à travers la ligue.
Comme le rapporte nos collègues de chez Hockey Feed, l'ancien homme fort de la LNH, John Scott, a récemment fait part de ses réflexions sur l'impact de Rempe en tant que recrue et, bien qu'il soit un fan du style intrépide de Rempe, Scott a admis qu'il avait quelques inquiétudes pour l'attaquant des Rangers.
Il a déclaré qu'il avait tendu la main à Rempe et lui avait offert des conseils, des conseils dont beaucoup de ceux qui ont vu Rempe se battre pensent qu'il a besoin.
"J'ai juste essayé de lui donner quelques conseils sur la façon de se protéger un peu et de prolonger sa carrière. S'il continue à faire ce qu'il fait, sa carrière sera courte. Il aura des commotions cérébrales et il lui sera difficile de revenir."
- John Scott
On a pas le choix d'être d'accord avec lui. Bien qu'il est comprenable qu'il veuille en faire beaucoup à son arrivée dans le show. Ce n'est pas une recette qu'il pourra utiliser bien longtemps.