John Klingberg est sur le point de faire son retour dans la LNH
Voyez les détails !
John Klingberg, reconnu comme l'un des défenseurs offensifs les plus productifs des 10 dernières années, refuse de tourner la page sur sa carrière malgré une intervention chirurgicale majeure à la hanche. Il serait proche d'un retour au jeu et plusieurs équipes sont intéressées.
Ayant subi la même opération que Patrick Kane, il a travaillé avec les mêmes experts qui ont aidé Kane à retrouver la compétition.
John Klingberg est sur le point de reprendre sa carrière dans la LNH. Toronto, Ottawa et Edmonton sont parmi les équipes qui ont exprimé leur intérêt. Une décision est attendue dans les deux prochaines semaines. Klingberg a subi un resurfaçage de la hanche en 2023 et a travaillé dur pour en arriver là. 5 à 7 équipes sont intéressées.
Depuis ses débuts dans la LNH avec les Stars de Dallas lors de la saison 2014-2015, Klingberg s’est illustré par ses qualités exceptionnelles de passeur, sa vision du jeu et son aptitude à mener l’attaque en avantage numérique.
Choisi au 131e rang du repêchage de 2010, il a surpassé toutes les attentes, devenant rapidement une pièce maîtresse pour son équipe. Sa saison 2017-2018 reste particulièrement marquante, avec une récolte impressionnante de 67 points, solidifiant son statut de défenseur offensif d'élite.
Même s'il serait surprenant qu'il retrouve sa forme d'antan, il a le potentiel de pouvoir aider une équipe comme défenseur de 2e ou 3e paire, spécialiste de l'avantage numérique.
Articles recommandés:
- Craig Button dévoile son top 10 de mi-saison en vue du prochain repêchage
- Brayden Point est laissé de côté ce soir après avoir enfreint un règlement d'équipe
- On en sait maintenant plus sur les circonstances entourant l'accident impliquant Emil Heineman
- Voici l'alignement partant du CH face au Utah HC
- Martin St. Louis dévoile son alignement suite à l'accident d'Emil Heineman