John Klingberg est de retour dans la LNH et signe un nouveau contrat
Voyez les détails !
Nous vous rapportions il y a quelques jours que le défenseur John Klingberg préparait un retour dans la LNH après un an complet à se remettre d'une grosse opération à la hanche.
Et bien il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour connaître sa nouvelle destination alors que les Oilers d'Edmonton viennent de confirmer l'avoir signé pour le reste de la saison à un salaire de 1,75 million.
Un information qui vient d'être partagée par Darren Dreger :
À maintenant 32 ans, le défenseur à caractère offensif tentera de relancer sa carrière après une opération qui l'a tenu à l'écart du jeu pendant un an.
Le Suédois a connu beaucoup de succès lorsqu'il jouait à Dallas. Prendant presque 10 ans il était l'un des défenseurs les plus productifs de la LNH.
Il a fait partie intégrante du parcours des Stars en 2020 lors des séries éliminatoires de la Coupe Stanley, inscrivant quatre buts et 17 passes pour 21 points en 26 matchs, avec une moyenne de 23:20 de temps de glace.
En 10 saisons dans la LNH, Klingberg a marqué 81 buts et obtenu 331 passes pour 412 points en 633 matchs.
Il sera intéressant de voir quel rôle il aura à Edmonton qui compte sur une défense constituée de Evan Bouchard, Darnell Nurse, Mattias Ekholm, Brett Kulak, Ty Emberson et Troy Stecher.
Plus de détails suivront.
Articles recommandés:
- La femme qui harcèle Jake Debrusk depuis des années, refait surface et est interpellée par la sécurité
- Simon Nemec n'est pas heureux avec les Devils et passe un message à son DG
- Voici à quel rang Connor McDavid serait dans l'histoire de chaque formation de la LNH
- Martin St-Louis dévoile son alignement pour le match de ce soir
- La police a retrouvé les bagues volées d'Evgeni Malkin