Jeremy Swayman brise le silence sur les négociations de contrat avec les Bruins
Voyez les détails !
Jeremy Swayman, le talentueux gardien des Bruins de Boston, est au centre de discussions contractuelles qui attire l'attention des fans et des analystes de la LNH depuis un bon moment.
L'année dernière, Swayman et les Bruins ont dû passer par l'arbitrage pour résoudre une impasse contractuelle, un processus qui n'est pas rare mais qui indique souvent une divergence significative entre les attentes du joueur et celles de l'équipe. L'arbitrage a abouti à un contrat d'un an, reflétant à la fois le potentiel de Swayman et les contraintes salariales des Bruins.
Maintenant à la recherche d'un nouveau contrat, les négociations en cours seront déterminantes pour l'avenir de Swayman à Boston. Les Bruins doivent trouver un équilibre entre leur plafond salarial et la volonté de sécuriser leur position de gardien pour les années à venir, surtout avec Swayman prouvant sa valeur comme l'un des jeunes gardiens les plus prometteurs de la ligue.
Récemment, il était de passage sur le podcast Shut Up Marc, et il s'est ouvert sur ce processus de négociations qui s'étire.
Tu en es à un moment important de ta carrière, avec une grosse négociation de contrat en cours.
Ton premier contrat, vraisemblablement plus long. Comment cela se passe-t-il du point de vue d'un athlète ?
Si vous me posiez cette question il y a un an, je vous répondrais franchement que c'est effrayant. Il y a beaucoup de ressentiment à l'égard des gens qui veulent que vous réussissiez et lorsque vous n'êtes pas rémunéré pour vos efforts incessants et pour faire ce que vous faites le mieux, c'est un sentiment éprouvant, parce que c'est pour votre famille que vous vous battez.
- Jeremy Swayman
La réponse que je vais vous donner cette année, c'est que je me suis formé et que je comprends l'aspect commercial de tout cela. Cela m'a donné un tout nouvel état d'esprit pour comprendre le monde des affaires et savoir comment y réagir.
Je comprends que le plafond va augmenter et où il sera dans quelques années, je comprends mes comparables et comment je ne peux pas ruiner le marché des gardiens de but pour d'autres gars qui seront à ma place plus tard.
Je suis allé à l'école de commerce de l'université du Maine, alors j'aime le côté commercial de tout ça, je l'ai étudié et je l'aime. Je suis encore des cours à Stanford, dans le cadre du programme de la NHLPA sur les affaires.
Je sais que ces expériences que je fais maintenant m'aideront après ma carrière quand je voudrai être un homme d'affaires, quand je voudrai parler de choses sérieuses en dehors du hockey.