Jaromir Jagr lance un vibrant hommage à Johnny Gaudreau
Voyez les détails.
Vendredi matin, la nouvelle de la mort tragique de l'attaquant des Blue Jackets de Columbus Johnny Gaudreau et de son frère Matthew a littéralement fait trembler le monde du hockey aux quatre coins de la planète.
Comme tout le monde, au fur et à mesure que nous avons appris ce qui s'était réellement passé, nous avons compris que la famille allait malheureusement devoir faire face à un immense deuil. Or, rapidement, plusieurs personnalités sportives et équipes ont offert leurs condoléances à la famille dans ces moments difficiles.
D'ailleurs, nous vous rapportions qu'une vidéo de Sean Monahan, diffusée la veille de cette tragédie, était venue nous prendre par les émotions et qu'une campagne de financement via GoFundMe avait été lancée afin de soutenir la femme de Matthew Gaudreau.
En début de soirée, une autre personnalité sportive a tenu à lancer un vibrant hommage à Johnny Gaudreau.
En effet, l'ancien joueur de LNH Jaromir Jagr a partagé ses condoléances via son Instagram.
Comme vous l'avez sans doute vu durant le weekend, une vidéo dans laquelle nous pouvions voir "Johnny Hockey" participer au 766e et dernier but de Jagr dans la LNH a refait surface.
Or, en plus de partager un extrait de ce but, l'ancien joueur des Flames de Calgary y est également allé d'un magnifique message très émouvant.
Honnêtement, je n'aurais jamais pensé écrire un texte comme celui-ci dans une publication. Oui, c'était mon dernier but dans la LNH. Oui, c'était un sacré beau but. Oui, c'était une passe superbe. Malheureusement, la vie peut parfois être tellement cruelle. Merci Johnny Gaudreau d'avoir été toi, d’avoir donné de l’espoir à tous les gars grâce à tes performances incroyables et d'avoir convaincu les gens que même s’ils ne sont pas les plus grands et les plus coriaces, ils peuvent réussir dans la LNH comme tu l'as fait. Mes condoléances à toute la famille. Reposez en paix, ton frère et toi.
- Jaromir Jagr, Instagram
Un magnifique message empreint d'amour et d'espoir.