HabsolumentFan

Jamie Drysdale a eu le dessus face à Cutter Gauthier

Voyez les détails!

Mark Suciu

Jamie Drysdale a pris une petite revanche personnelle samedi soir en marquant contre les Ducks d’Anaheim, l’équipe qui l’a échangé il y a presque un an. Le défenseur des Flyers de Philadelphie a mis fin à une disette de 26 matchs sans but en trouvant le fond du filet à moins de deux minutes de la fin de la première période.

Le Wells Fargo Center a explosé de joie, mais les partisans des Flyers ne se sont pas arrêtés là. Ils ont réservé un accueil bruyant à Cutter Gauthier, l’ancien espoir des Flyers échangé dans cette transaction qui a amené plusieurs réactions. Dès sa première présence sur la glace, Gauthier a été hué copieusement par la foule.

C'était vraiment spécial. Entendre la foule réagir comme ça, ça donne tellement d’énergie à moi et à l’équipe. Les partisans étaient incroyables ce soir, ils étaient en feu. 

Jamie Drysdale

Le 8 janvier 2024, les Ducks avaient envoyé Drysdale et un choix de deuxième ronde en 2025 aux Flyers en retour des droits de signature de Cutter Gauthier. Le directeur général des Flyers, Daniel Brière, avait alors confirmé que Gauthier ne souhaitait pas signer avec le club.

La rencontre s’est terminée par une écrasante victoire de 6-0 des Flyers, Drysdale a ajouté une mention d’aide sur le but de Matvei Michkov en troisième période. 

Il fallait s'attendre à ce genre de réaction à la première visite de Gauthier à Philadelphie.

Articles recommandés: