Jacob Trouba pose un magnifique geste envers un survivant de Sandy Hook
Voyez les détails !
Après le match des Rangers contre les Maple Leafs jeudi soir, un fan de 18 ans a reçu une surprise de la part de l'un de ses joueurs préférés, Jacob Trouba.
Isaiah Marquez-Greene a vécu à Winnipeg pendant trois ans, entre l'âge de cinq et huit ans. Sa famille a déménagé dans le Connecticut en juillet 2012. Quelques mois plus tard, Isaiah et sa sœur Ana étaient élèves à l'école primaire Sandy Hook lorsque la tragique fusillade a éclaté.
Isaiah a pu s'échapper, mais sa sœur fait partie des 20 étudiants tués.
Les Rangers ont pour tradition d'offrir des chandails portés lors des matchs à certains fans chanceux présents à la fin de la saison régulière, mais Isaiah Márquez-Greene a reçu bien plus que cela de la part du capitaine Jacob Trouba.
''Je connais votre histoire. Je compatis. Tu es un être humain extraordinaire'' - Trouba
Lorsqu'on lui a demandé ce qu'il voulait faire dans la vie, Isaiah a répondu qu'il voulait devenir avocat.
C'est alors que Trouba lui a remis une bourse d'études de la Fondation Garden of Dreams. La Fondation Garden of Dreams s'associe à MSG Entertainment, MSG Sports et MSG Networks pour offrir aux jeunes de la communauté des possibilités d'éducation et d'acquisition de compétences, des programmes de mentorat et des expériences mémorables pour améliorer leur vie.
''Il s'agit d'une bourse pour l'école de droit, donc tu vas être diplômé de l'université, tu vas aller à l'école de droit et tu n'auras aucune dette à la sortie de l'école.'' - Trouba