HabsolumentFan
Jacob Trouba connaît maintenant son sort
 

Jacob Trouba connaît maintenant son sort

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Depuis ce matin, des rumeurs circulaient selon lesquelles les Rangers étaient sur le point de placer leur capitaine Jacob Trouba au ballotage.

Il a été retiré de l'alignement. Il ne participait pas à l'entraînement ce matin et ne participera au match de ce soir, alors que les Rangers reçoivent les Penguins.

Nous apprenons à l'instant que finalement Chris Drury a décidé de ne pas passer à l'acte, ce qui pourrait indiquer qu'une transaction est sur le point de se conclure.

Selon les rumeurs qui circulent, il y aurait plusieurs équipes intéressées à acquérir les services du robuste défenseur de 30 ans.

Ce dernier a un contrat qui lui rapporte 8 millions par année pour encore une saison an après celle-ci.

Pierre LeBrun rapporte que les Ducks d'Anaheim seraient dans la course pour l'obtention de ses services et que les Blue Jackets se sont retirés.

Le défenseur américain qui est reconnu pour ses mises en échec dévastatrices, pourrait donc bientôt changer d'équipe et ça pourrait se passer aujourd'hui.

Il possède cependant une clause partielle de non-échange de 15 équipes, ce qui veut dire que Drury devra s'entendre avec une équipe qui n'est pas sur sa liste.

*** MISE À JOUR ***

Une transaction vient finalement de se concrétisée et Trouba prend la direction d'Anaheim en retour du défenseur Urho Vaakanainen et d'un choix de 4e ronde.

Jacob Trouba connaît maintenant son sort

Plus de détails suivront.

Articles recommandés: