Les Canucks de Vancouver n'ont pas connu une saison facile. L'entraîneur-chef Bruce Boudreau avait perdu son emploi, le gardien de but Thatcher Demko a eu toute la difficulté au monde de coller deux bonnes performances d'affiliée et l'attaquant J.T. Miller a été lié dans toutes sortes de rumeurs de transaction.
Maintenant que c'est la saison morte, Miller en a profité afin de faire ressortir le fond de ses pensées comme le rapporte le compte Instagram @puckreportnhl.
« Je fais de mon mieux pour rester en dehors de ça. Il est impossible de s'écarter complètement du chemin, cela devient juste un peu toxique. »
J.T. Miller
Il estime donc que les médias peuvent devenir à la longue assez toxiques. D'ailleurs, il en a ajouté une couche.
« Ce ne sont pas tous (les médias), je ne peux tout simplement pas en supporter certains, et ils savent que je ressens cela, donc il n'y a rien à cacher. »
J.T. Miller
Il est également revenu sur les nombreuses rumeurs de transaction de la dernière saison à son endroit.
« Les rumeurs (de transaction) étaient des rumeurs. Et pour être honnête, j'ai beaucoup trop de fierté pour embrasser leurs culs (aux médias) de toute façon et je leur dirais ça en face. Je préfère remuer la marmite avec eux plutôt que de leur faire dire quelque chose de gentil sur moi. »
J.T. Miller
Visiblement, Miller est un homme frustré en ce qui concerne des médias de Vancouver. Voyons voir ce qui advient de la prochaine saison dans son cas.
La saison dernière, en 81 matchs, Miller a amassé 32 buts et 50 mentions d'aide pour un total de 82 points.