HabsolumentFan
Huit joueurs tombent au combat dans la LNH
 

Huit joueurs tombent au combat dans la LNH

Voyez les détails!

Marco Normandin

Ça continue de tomber comme des mouches dans la LNH alors que huit nouveaux joueurs se retrouvent sur la liste des blessés cette semaine.

Voici pour vous la liste des différents joueurs qui seront à l'écart du jeu dans le futur.

Les Ducks d'Anaheim ont annoncé avoir placé le nom de l'attaquant étoile Trevor Zegras sur la liste des blessés en raison d'une blessure au bas du corps. On ignore pour le moment combien de temps il sera à l'écart du jeu.

Les Devils du New Jersey ont fait de même avec leur capitaine, l'attaquant Nico Hischier, qui se retrouve sur la liste des blessés en raison d'une blessure au haut du corps. Pas d'estimation sur une possible date de retour pour l'instant.

Dans leur victoire dimanche dernier face au Canadien à Montréal, les Canucks ont perdu les services du défenseur Carson Soucy en raison d'une blessure au pied. Il se retrouve sur la liste des blessés pour une période de 6 à 8 semaines.

Les Sabres de Buffalo ont perdu hier les services de leur attaquant vedette Tage Thompson qui s'est blessé à deux reprises dans le match d'hier face aux Bruins de Boston. Une première fois au genou mais il a réussi à revenir dans le match, avant de recevoir un tir sur le poignet et devoir quitter. Selon l'entraîneur-chef de l'équipe, Don Granato, il ratera plusieurs semaines d'activités.

L'attaquant Rasmus Kupari des Jets de Winnipeg a quitté la rencontre d'hier en raison d'une blessure à l'épaule et n'est pas revenu par la suite. Il a aujourd'hui étét placé sur la liste des blessés pour une période de 4 à 6 semaines.

Les Predators de Nashville ont placé le nom de l'attaquant Tomas Novak sur la liste des blessés en raison d'une blessure au haut du corps. Il ratera de 4 à 6 semaines d'activités.

Les Blue Jackets de Columbus ont annoncé avoir placé le nom de l'attaquant Jack Roslovic sur la liste des blessés en raison d'une blessure à la cheville. On s'attend à ce qu'il rate de 4 à 6 semaines d'activités.

Les Oilers d'Edmonton devront se priver des services de leur jeune attaquant Dylan Holloway pour une longue période, lui qui devra rater quelques mois d'activités en raison d'une blessure au bas du corps.

Plus de détails suivront.