Gilbert Delorme : Mitch Marner s'est chi* dans les culottes hier
Voyez les détails !
Dans la LNH, certains joueurs élèvent leur niveau de jeu lorsque les enjeux sont les plus élevés, s'épanouissant sous la pression grâce à leur physique, leur intensité et leurs efforts incessants. Ces joueurs exceptionnels s'adaptent aux exigences des séries éliminatoires et réalisent des gros jeux lorsque leur équipe en a le plus besoin.
D'autres, en revanche, peinent à avoir un impact lorsque les matchs sont les plus importants, s'effaçant dans les situations de haute pression. Mitch Marner a souvent été la cible de critiques à cet égard, car ses performances en séries éliminatoires avec les Maple Leafs de Toronto n'ont pas toujours été à la hauteur des attentes.
Bien qu'il soit un joueur d'élite pendant la saison régulière, sa tendance à disparaître dans les moments cruciaux a frustré les fans et les analystes. À l'inverse, les joueurs réputés pour leur capacité à s'imposer dans les grands matchs, comme Nathan MacKinnon ou Matthew Tkachuk, réussissent en séries en augmentant leur intensité et leur volonté de se battre.
Samedi, lors du match entre le Canada et les États-Unis, il était impossible d'avoir un match avec plus d'intensité et d'émotions. Ceci dit, Gilbert Delorme de BPM Sports, trouve que Mitch Marner, encore une fois, a disparu quand ça comptait le plus.
Matthew Tkachuk, Brady Tkachuk, écoute, c'est des gamers. Ils ont provoqué un étincelle. Tu sais, on a des grosses vedettes et tout ça, mais je peux te dire que Sam Bennett était un des meilleurs joueurs du Canada hier pendant toute la soirée. Il était dans la face des Américains, il a dérangé. Ça n'a pas été le cas de tout le monde, malheureusement.
Mitch Marner, il a chié dans ses culottes hier soir. Je regrette, il n'a pas été un facteur pantoute de la game. Qui s'est levé hier? Hagel s'est levé, Bennett s'est levé, Brayden Point a joué une grosse game. Quand McDavid a marqué un but, après ça, ça a été correct. J'ai trouvé hier que Sidney Crosby a été mauvais. C'est un des pires matchs que j'ai vu Sidney Crosby jouer depuis longtemps, longtemps, longtemps.
- Gilbert Delorme
Articles recommandés:
- Samuel Doiron
Patrick Roy a retiré ses deux gardiens ce soir
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Dany Dubé propose un trio surprenant pour le premier match d'Ivan Demidov
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Filip Forsberg a délibérément tenté de blesser Lane Hutson hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire