HabsolumentFan
Georges Laraque entraîne actuellement Matt Rempe et lance un avertissement aux équipes de la LNH
 

Georges Laraque entraîne actuellement Matt Rempe et lance un avertissement aux équipes de la LNH

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Cette saison, dans la LNH, plusieurs joueurs ont vu leur nom se retrouver sur toutes les lèvres pour diverses raisons. Que ce soit pour un but incroyable, une impressionnante passe, une solide mise en échec, un violent combat ou des exploits personnels, plusieurs d'entre eux ont souvent fait les jeux de la semaine.

Parmi eux, on retrouve le dur à cuire des Rangers de New York, Matt Rempe.

Lui qui a fait une entrée fracassante dans la ligue en cumulant les combats contre les plus gros noms comme Matt Martin (Islanders), Nicolas Deslauriers (Flyers)Mathieu Olivier (Blue Jackets) ou Ryan Reaves (Maple Leafs), le géant de 6'8"/240lbs a démontré qu'il était prêt à affronter n'importe qui pour se faire un nom.

Cependant, Rempe a connu des ratés qui lui ont coûté cher.

Or, en mars dernier, nous vous apprenions que l'ancien dur à cuire des Oilers d'Edmonton et du Canadien de Montréal, Georges Laraque, avait commencé à entraîner Rempe.

Oui, je l'ai entraîné. Je regardais comment Rempe se battait à ses débuts et je trouvais qu'il encaissait trop de coups de poing. À 6'8", ce n'est pas normal. Je suis rentré en contact avec lui et je lui ai donné tout plein de trucs parce que pour vrai contre Reaves ça aurait fait mal. Puis là on a vu une technique complètement différente, il s'est mis de côté et a mangé pas mal moins de coups. On va aller sur la glace cet été et ce gars-là va devenir le plus tough de la ligue éventuellement et peut-être même dès l'an prochain. Avec sa portée et comment il est fort, c'est déjà un avantage, mais en lui donnant une technique, ça va lui donner une autre touche.

- Georges Laraque, BPM Sports

Or, dans les dernières minutes, nous avons appris que l'entraînement sur glace de Rempe avait débuté.

En effet, selon ce que rapporte Laraque via son fil Twitter/X, il entraînerait le pugiliste des Rangers ainsi que le défenseur Tyrel Bauer à l'aréna Silent Ice, tout près d'Edmonton.

J’entraîne Matt Rempe et Tyrel Bauer aux combats de hockey, cette semaine à Edmonton, à l’aréna Silent Ice. Si vous pensiez que Rempe était un problème cette année dans la LNH, attendez de le voir lors de la prochaine saison...

- Georges Laraque, Twitter/X

Avec cet avertissement lancé aux formations de la LNH et sa déclaration du mois de mars dernier à l'effet que Rempe allait devenir le joueur le plus tough de la ligue, parions que les adversaires des Rangers seront sur le qui-vive lors des matchs.

Source: Twitter