Gary Bettman encense le marché de l'Arizona et discute des Nordiques
Des propos qui risquent de faire grandement réagir!
Depuis plusieurs années, le Centre Vidéotron de Québec n'attend que le feu vert de Gary Bettman pour accueillir le retour des Nordiques dans la LNH.
Il est plus que compréhensible de voir de nombreux québécois grincer des dents en voyant les photos du futur aréna de 5000 sièges des Coyotes de l'Arizona. Difficile de croire qu'une équipe de la LNH évoluera dans un aréna plus petit que ceux de certaines équipes juniors.
Gary Bettman a décidé d'ajouter de l'huile sur le feu aujourd'hui. Il a déclaré que "L'Arizona est un marché formidable (…) l'un des plus dynamiques (…) il n'est pas aussi fragile que certains le pensent."
Décidément, le commissaire de la LNH refuse de lâcher le morceau en ce qui concerne ''ses'' Coyotes. Peut-être qu'il n'a pas encore eu le temps de vérifier les assistances de la saison 2021-22 puisque l'Arizona arrive encore vers les bas fonds du classement. Assez surprenant pour un marché formidable!
Bettman a tout de même pris quelques secondes pour discuter des Nordiques. Alors qu'il était de passage aux funérailles du légendaire Guy Lafleur, il a croisé le premier ministre du Québec François Legault et affirme que ''l'intérêt lui a été rappelé.''
Voyez la publication de Marc-André Perreault plus bas :