HabsolumentFan
Frank Seravalli propose une transaction entre les Leafs et les Blackhawks pour Mitch Marner
 

Frank Seravalli propose une transaction entre les Leafs et les Blackhawks pour Mitch Marner

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Les rumeurs impliquants Mitch Marner ne sont pas près de s'éteindre. Bien qu'il ait une clause de non-échange, plusieurs experts sont certains qu'il sera le joueur sacrifié du ''Big Four'' à Toronto.

La raison est simple. Auston Matthews et William Nylander ont signé des prolongations de contrat dans la dernière année alors que John Tavares, le capitaine, a beaucoup moins de valeur d'échange, lui qui a 33 ans et devient agent libre à la fin de la prochaine saison.

Marner qui a fêté ses 27 ans il n'y a même pas un mois, devient agent libre à la fin de la prochaine saison aussi, mais l'équipe qui l'obtiendrait pourrait le signer 8 ans et il serait dans ses plus belles années de joueur de hockey .

Bref! les rumeurs previennent de partout mais une qui nous intéresse est celle proposée par Frank Seravalli récemment.

Une transaction 1 vs 1 avec les Blackhawks de Chicago. Mitch Marner contre Seth Jones.

Les amateurs de hockey ont tendance à oublier Jones vu qu'il joue pour l'une des pires équipes de la ligue, mais il demeure un excellent défenseur de première paire. Dans une bonne équipe, les gens recommenceront à parler de lui comme un défenseur numéro 1.

Âgé de 29 ans, Jones a encore six ans de contrat à 9,5 millions par saison. Il concorde parfaitement avec la fenêtre des Leafs. 

Les Leafs ont besoin de défenseurs. Ils ont surtout besoin de bons défenseurs. Actuellement, le meilleur derrière Morgan Rielly est Jake McCabe.

Seravalli : Les Blackhawks de Chicago sont une équipe qui font beaucoup de sens pour moi en ce qui concerne Mitch Marner.

Animateur : Qu'est-ce que les Blackhawks envoient à Toronto ?

Seravalli : Est-ce que Seth Jones vous intéresse ? Marner contre Jones, qui dira non ?

Frank Seravalli propose une transaction entre les Leafs et les Blackhawks pour Mitch Marner

Articles recommandés:

Source: X