Frank Seravalli dévoile l'offre exacte des Bruins et les demandes de Jeremy Swayman
Voyez les détails!
Depuis hier, c'est la guerre entre le gardien étoile Jeremy Swayman et la direction des Bruins de Boston.
Après avoir entendu le président Cam Neely dire à mots couverts que les Bruins offraient 64 millions de dollars à Swayman, soit 8 millions par année pendant 8 ans, le clan du gardien a répliqué publiquement, affirmant que jamais une telle offre n'a été faite durant les négociations.
Aujourd'hui, le journaliste et insider Frank Seravalli de Daily Faceoff a dévoilé l'offre réelle des Bruins.
Selon ses informations, il s'agirait d'une offre de 62.4 millions de dollars, soit une moyenne de 7.8 millions par saison sur 8 ans. Même si c'est effectivement près du 64 millions, l'agent du gardien avait raison de dire que ce montant n'a jamais été atteint dans les offres des Bruins.
De plus, Seravalli affirme que la direction de l'équipe refusait d'aller plus haut que 6.5 millions par année durant les négociations mais on maintenant monté leur offre.
Toujours selon le journaliste Swayman exigerait de son côté un contrat de 8 ans d'une valeur totale de 68 millions de dollars, soit une moyenne de 8.5 millions par année.
C'est donc dire qu'au moment d'écrire ces lignes, les deux parties se retrouveraient à un peu plus de 5 millions de différence pour en venir à une entente. Le seul problème est que les Bruins n'ont que 7.86 millions de dollars de marge de manoeuvre sous le plafond salarial.
La suite s'annonce pour le moins intéressante.