Evgeni Malkin et Nikita Zadorov sont punis par la LNH pour leur altercation vendredi
Voyez les détails !
Un événement entre deux compatriotes survenu vendredi soir a conduit à l’imposition de sanctions disciplinaires supplémentaires envers Evgeni Malkin et Nikita Zadorov.
Cet incident a eu lieu dans les dernières secondes de la première période du match opposant les Bruins de Boston aux Penguins de Pittsburgh. Initialement, les arbitres ont pénalisé l’attaquant des Penguins, Evgeni Malkin, pour un geste de coup de bâton en direction du banc des Bruins. Cependant, ce n'était pas un geste gratuit.
Comme vous pouvez le voir sur la séquence plus bas, Zadorov a provoqué Malkin en le poussant avec le bout de son bâton alors qu'il était au banc des siens.
Malkin et Zadorov ont été condamnés chacun à une amende de 5 000 $ par le comité de discipline de la LNH pour cet incident lors du match d'hier.
Après le match, un journaliste a demandé à Zadorov si lui et Malkin avaient des antécédents qui auraient pu contribuer à leur comportement.
« Nous sommes de vieux amis, oui, bien sûr », a répondu le défenseur des Bruins « Je ne vais pas en dire plus à ce sujet. »
Articles recommandés:
- Jacob Fowler pourrait finir la saison avec le Canadien
- Dan Vladar rend hommage à son ancien coéquipier Johnny Gaudreau avec un magnifique masque sur mesure
- Utah perd les services de Maveric Lamoureux
- Brad Marchand se paie la tête de Paul Bissonnette en lien avec les 6 hommes qui l'ont attaqué
- Patrik Laine donne une énorme frousse au Canadien à l'entraînement