Elliotte Friedman mentionne 5 défenseurs qui seraient sur le radar des Maple Leafs
Voyez les détails !
Comme plusieurs équipes, les Leafs auront beaucoup de travail à faire cet été. Ils ont déja commencé en congédiant Sheldon Keefe et plus récemment, Guy Boucher. Craig Berube aura comme mission de faire mieux que son prédécesseur qui en cinq saisons à la barre des Leafs, n'a remporté qu'une seule série.
C'est bien beau changer d'entraîneur, mais le hockey se joue sur la glace et même avec le meilleur coach possible, il faut quatre bons trios et trois bonnes paires de défenseurs pour espérer gagner la Coupe Stanley. Toronto y croit encore, mais il faudra faire du gros travail pour rebâtir la défense et même peut-être échanger un attaquant du ''big four'' dans l'espoir d'aller chercher plus de profondeur.
Brad Treliving cache bien son jeu pour le moment mais une chose est certaine, c'est qu'il cherchera à signer 1 ou même 2 bons défenseurs sur le marché des agents libres afin de combler des postes.
Pour le moment la défense des Leafs ressemble à ceci : Morgan Rielly, Jake McCabe, Timothy Liljegren, Connor Timmins et Simon Benoit.
Idéalement, ils doivent aller chercher deux défenseurs top-4.
Avec les départs de T.J. Brodie, Mark Giordano, Joel Edmundson et Ilya Lyubushkin, il y a de la place. Selon Elliotte Friedman, lors de son passage à l'émission Leafs Morning Take cette semaine, les noms qu'il entend en lien avec les Maple Leafs sont Nikita Zadorov, Chris Tanev, Brandon Montour, Brett Pesce et Sean Walker.
Il ne serait vraiment pas surprenant de voir Tanev signer à Toronto, après tout, lui et Treliving ont une histoire ensemble avec les Flames. Brett Pesce est aussi un défenseur qui fait énormément de sens pour les Leafs.
Un dossier à suivre de près !
Articles recommandés:
- Guy Boucher est remercié par les Maple Leafs
- Les Maple Leafs auraient l'intention de forcer la main de Mitch Marner
- Voici les sept destinations possibles pour Mitch Marner
- Une offre de transaction fait surface impliquant Mitch Marner et Shane Wright
- Guy Boucher serait en danger de perdre son poste avec les Maple Leafs