HabsolumentFan
Elliotte Friedman : Les Rangers sont prêts à échanger d'autres joueurs
 

Elliotte Friedman : Les Rangers sont prêts à échanger d'autres joueurs

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Il y a quelques jours les Rangers ont décidé d'échanger leur capitaine Jacob Trouba aux Ducks d'Anaheim. Bien que cette transaction était probablement pour faciliter la prolongation de contrat qu'a signé Igor Shesterkin quelques heures plus tard, plusieurs se demandent ce qui se passe avec les Rangers.

Après une saison de 55 victoires et 114 points la saison dernière, les Rangers peinent à maintenir une fiche au dessus de la barre de .500 et sont actuellement en dehors des séries avec 31 points en 29 matchs.

Une fiche de 15-13-1 à ce stade de la saison ne devrait pas être alarmant, mais lorsque tu as une équipe à maturité qui est supposée être aspirante à la Coupe Stanley, c'est une autre histoire.

Non seulement les victoires sont trop rares, mais l'équipe semble perdue et n'a gagné que 3 fois lors des 12 derniers matchs.

Selon les informations de l'excellent Elliotte Friedman, Chris Drury n'aurait pas fini de bouger, au contraire le magasin serait plus ouvert que jamais et c'est à se demander quel joueur est vraiment intouchable à part Adam Fox, Igor Shesterkin et Alexis Lafrenière.

Ils ont été hués après la défaite de 5 à 1 contre les Kings cet après-midi au Madison Square Garden et clairement quelque chose doit changer à New York.

La fenêtre des Rangers c'est maintenant, pas dans 5 ans. Avec Zibanejad (31 ans), Panarin (33 ans), Kreider (33 ans) et Trocheck (31 ans), cette équipe doit trouver le moyen de retrouver ses repères avant de gaspiller une saison.

Articles recommandés:

Source: X