HabsolumentFan
Drew Doughty subit une horrible blessure lors d'un match préparatoire
 

Drew Doughty subit une horrible blessure lors d'un match préparatoire

Voyez les images!

Marco Normandin

Les Kings de Los Angeles étaient à Vegas hier pour y affronter les Golden Knights lors d'un match préparatoire en vue du début de la saison 2024-25.

Dans une victoire de 3 à 2, les Kings ont cependant perdu un gros morceau et ça pourrait faire mal à très long terme.

Vers le milieu de la première période, le vétéran défenseur Drew Doughty a tenté de mettre en échec un joueur adverse mais a cependant vu la lame de son patin se coincer dans la bande sur la séquence, le faisant lourdement chuter de la pire des façons sur sa jambe.

Incapable de se relever, Doughty est resté plusieurs secondes étendu sur la patinoire avant qu'on vienne l'aider à retraiter vers le vestiaire. Sans surprise, son match était terminé.

On ignore pour l'instant de quoi excatement souffre le défenseur étoile mais ça n'augure certainement pas bien.

Sur les réseaux sociaux, un médecin, Dr. Harjas Grewal, s'est pour sa part prononcé sur ce que pourrait être sa blessure. Dans les deux cas, ça ne regarde pas bien.

Il s'agit d'une cheville cassée ou une rupture du tendon d'Achille.

S'il s'est cassé la cheville, il en aura pour au moins 6 semaines avant de pouvoir penser effectuer un retour au jeu. Dans le cas du tendon d'Achille, sa saison serait terminée.

- Dr. Harjas Grewal

Voyons voir la mise à jour de l'organisation qui pourrait venir au cours des prochaines heures aujourd'hui mais il s'agit d'une énorme perte pour l'organisation qui devra trouver une façon de se débrouiller sans son défenseur de loin le plus utilisé à chaque match.

On peut certainement déjà prendre pour acquis qu'il n'accompagnera pas l'équipe au Québec pour les matchs préparatoires qu'ils disputeront dans les prochains jours au Centre Vidéotron.

Voyez la publication au bas.

Plus de détails suivront.