HabsolumentFan
Don Waddell réagit à la controverse entourant Martin Necas et son père
Capture d'écran  

Don Waddell réagit à la controverse entourant Martin Necas et son père

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Il y a quelques jours, nous vous rapportions que les Hurricanes de la Caroline n'auraient pas l'intention de conserver l'attaquant Martin Necas ni le défenseur Brett Pesce.

En effet, l'insider de Sportsnet Elliotte Friedman croit que Necas, qui est désormais agent libre avec compensation, pourrait voir ses droits être échangés durant la période estivale, en précisant qu'il ne pense pas que la Caroline offrira assez d'argent ou d'années à l'attaquant tchèque.

La raison est simple ; les Hurricanes risquent de prioriser la signature de l'attaquant Jake Guentzel.

Puis, hier, dans le cadre d'une entrevue donnée à Denik Sport, nous vous rapportions également que le père de Martin Necas y était allé de quelques déclarations à propos de son mécontentement et celui de son fils.

Le paternel avait pratiquement affirmé qu'il serait surpris de voir son fils jouer en Caroline la saison prochaine.

Comme son père l'a dit, Martin veut jouer sur la première ligne et sur la première unité d'avantage numérique. Son père a même dit dans une interview pour Denik Sport : "Martin veut être échangé." À mes yeux, Necas est un grand ailier offensif.

- Andy & Rono, Twitter

Or, plus tôt, aujourd'hui, le président et directeur-général des Hurricanes, Don Waddell, a profité de sa présence devant les journalistes pour revenir sur cette affaire.

N'ayant pas la langue dans sa poche, Waddell ne s'est pas gêné pour livrer le fond de sa pensée.

D'abord, tu me dis quelque chose que je ne savais pas, parce que je m'en contrefous de ce que les autres disent. J'aime parler avec les parents de leurs fils, mais je n'aime pas parler des contrats avec les parents. J'aime encore moins parler des transactions, d'ailleurs. Necas est le genre de joueur exceptionnellement talentueux qu'on ne veut pas nécessairement se départir. Il faut donc prendre en considération la valeur que tu obtiens lorsque tu procèdes à une transaction. Dites donc bonjour à son papa de ma part! 

- Don Waddell, Twitter/X

Il sera donc très intéressant de suivre le dossier de Martin Necas dans les prochaines semaines.

Vous pouvez entendre l'extrait vidéo complet en cliquant sur le lien ci-dessous.

  • La saison dernière, l'attaquant des Hurricanes a amassé 24 buts et 29 mentions d'aide pour un total de 53 points en 77 matchs joués. En séries éliminatoires, il a récolté neuf points, dont quatre buts en 11 parties.
Source: Twitter