Don Waddell quitte officiellement les Hurricanes
Voyez les détails !
C'était un scénario qui se dessinait depuis un certain temps mais c'est maintenant officiel, Don Waddell n'est plus le DG des Hurricanes de la Caroline à partir d'aujourd'hui.
En effet, les Hurricanes ont annoncé vendredi que le président et directeur général a démissionné de son poste au sein de l'organisation. Eric Tulsky a été nommé directeur général par intérim pour le temps que la direction se trouve un nouvel homme de confiance pour prendre la barre de l'équipe.
Ce matin, j'ai parlé avec Tom et je l'ai informé que j'avais pris la décision de passer au prochain chapitre de ma carrière. J'ai adoré mon expérience ici au cours des dix dernières années et, avec une équipe solide, sur la glace et en dehors, nous avons remporté de nombreuses victoires. Je suis reconnaissant du soutien que j'ai reçu de la part de tant de fidèles Caniacs.
- Don Waddell
Cette organisation est entre des mains solides et compétentes, et elle est bien positionnée pour l'avenir.
Waddell a rejoint les Hurricanes dans un rôle exécutif en 2014 et a été nommé président et directeur général en 2018.
Les Canes ont remporté au moins une série au cours de chacune de ses six saisons alors qu'il était en poste, allant même jusqu'en finale de conférence à deux reprises sans toutefois atteindre la finale de la Coupe Stanley.
Rod Brind'Amour qui vient de recevoir une prolongation de contrat, pourra de son côté espérer amener les Hurricanes à la terre promise dans les prochaines années.
Waddel ne devrait pas chômer longtemps, d'ailleurs Elliotte Freidman a confirmé hier qu'il a eu une entrevue avec les Blue Jackets de Columbus plus tôt dans la journée de jeudi.
Les Blue Jackets sont à la recherche d'un nouveau DG depuis le licenciement de Jarmo Kekalainen en février.
Articles recommandés: