Don Waddell profite des entractes d'une bien différente façon que les autres DG de la LNH
Voyez les détails !
Don Waddell a été nommé directeur général des Blue Jackets de Columbus à l’été 2024, apportant avec lui une vaste expérience et une solide réputation.
Ayant auparavant œuvré en tant que DG des Hurricanes de la Caroline, où il a contribué au développement d'une équipe compétitive. Son arrivée à Columbus marque un tournant pour les Blue Jackets, qui cherchent à bâtir sur les bases posées par les jeunes talents de l'équipe pour redevenir des prétendants aux séries éliminatoires.
Bien que le gros de son travail se fait loin des yeux du public, il compte bien être un DG présent pour les fans.
En effet, comme le rapporte Aaron Portzline, le DG des Jackets sort de sa loge durant les entractes afin d'aller discuter avec les partisans de l'équipe sur place au Nationwide Arena.
À l'entracte des Blue Jackets, un hot dog, des nachos - et un mot avec le GM Don Waddell.
- Aaron Portzline
Le patron des Blue Jackets se promène dans les couloirs entre les périodes, rencontrant les fans et parlant de hockey.
Waddell, 66 ans, a été engagé pour diriger les Blue Jackets en mai, et il est déjà clair qu'il a l'intention de diriger l'organisation différemment de ses prédécesseurs. Doug MacLean, Scott Howson et Jarmo Kekäläinen étaient toujours prêts à s'arrêter et à discuter avec les fans qui les reconnaissaient.
Mais Waddell va plus loin.
Plutôt que de rester dans sa cabine de presse pendant les premières et deuxièmes entractes des matchs à domicile des Blue Jackets, Waddell parcourt les halls principaux et supérieurs, ainsi que les suites et les clubs, à la rencontre des fans et s'arrête pour discuter avec eux s'ils le souhaitent.
« Qu'est-ce que je peux faire d'autre entre les périodes de jeu ? a déclaré Waddell à The Athletic en plaisantant.
Imaginez deux secondes si Kent Hughes décidait d'en faire autant ! Il lui faudrait probablement quatre gardes du corp pour qu'il puisse avoir de l'espace pour respirer.