HabsolumentFan
Don Sweeney lance des flèches au podcast Spittin' Chiclets
HABSolumentFan  

Don Sweeney lance des flèches au podcast Spittin' Chiclets

Le DG n'apprécie pas les rumeurs lancées par le duo!

Jeremy Pearman

Cet été, les Bruins ont échangé Linus Ullmark aux Senators après avoir décidé que Jeremy Swayman était non seulement leur gardien du futur, mais également celui du présent.  

Somme toute, il ne s'agit pas nécessairement d'une mauvaise décision, puisque malgré qu'il n'ait joué que 132 matchs dans la LNH, Swayman a prouvé qu'il avait le talent d'un gardien numéro un, notamment grâce à sa fiche de 79-33-15 ainsi que sa moyenne de buts alloués de 2,34 et une efficacité de ,919 en quatre saisons.

Or, le problème actuel est que le camp d'entraînement vient tout juste de débuter à Boston et l'équipe est toujours sans son jeune gardien.

En effet, comme les deux camps se trouvent dans une impasse contractuelle et que Swayman se retrouve présentement sans contrat, ce dernier préfère attendre avant d'embarquer sur la glace avec son club.

D'ailleurs, on vous rapportait au début du mois que lors d'un récent épisode du podcast Spittin' Chiclets, Ryan Whitney a dévoilé que, selon une source fiable, l'offre actuelle des Bruins était pratiquement une insulte comparativement à l'argent demandée par le joueur autonome. De plus, paraît-il que l'organisation a même ignoré les appels du principal intéressé durant plusieurs semaines.

De toute évidence, Don Sweeney a eu vent de ces rumeurs, et le DG n'a pas hésité à les démentir tout en remettant en question la véracité des propos rapportés en général par le duo. 

Je trouve que c'est de la bullshit quand on dit que je n'ai pas retourné un appel pendant trois semaines. Voilà. C'est erroné. Je n'écoute pas de podcasts. Mon fils adore Biz. Par contre, au final, leurs informations sont inexactes.

Don Sweeney

Dans tous les cas, Sweeney a également avoué durant sa conférence de presse qu'il était déçu de ne pas être arrivé à une entente avec son gardien partant. Cependant, il se dit confiant qu'un contrat sera en place d'ici le 1er décembre, soit la date limite pour qu'un joueur puisse signer une entente et participer à la saison en cours.