Des partisans s'inquiètent de la vue bloquée dans certaines sections du Delta Center à Salt Lake City
Voyez les détails !
L'arrivée d'une équipe de la LNH dans l'Utah suscite beaucoup d'enthousiasme chez les amateurs de hockey de la région. L'Utah, avec sa population croissante et sa passion pour le sport, est un marché prometteur pour le hockey professionnel. L'État possède déjà une forte culture du hockey, soutenue par les Utah Grizzlies de l'ECHL.
Les partisans sont fébriles pour cette première saison et on sent que le succès sera beaucoup plus accessible qu'en Arizona.
Ceci dit, le déménagement s'est tellement fait vite que l'organisation a dû tourné quelques coins ronds pour cette première saison. Entre autres, ils auront un uniforme temporaire, le temps de bien choisir le nouveau nom de l'équipe, le logo et le design du prochain chandail. Ils ont aussi adapter le Delta Center.
Déjà, il a dû y avoir quelques changements au Delta Center pour l'adapter aux besoins d'une équipe de hockey. Il y a cependant des imperfections, puisque la vue de certaines parties de la glace est bloquée, ce qui pourrait dissuader certains fans d'assister aux matchs.
Voyez par vous-même :
Selon les rapports, alors qu'il y a 10 000 sièges normaux, il y en a 6 000 qui sont étiquetés comme des sièges à « vue partielle », ce qui est énorme.
Articles recommandés:
- Oliver Kapanen va brûler un an de contrat même s'il ne joue pas à Montréal
- Plusieurs joueurs placés au ballotage aujourd'hui dans la LNH
- Les gars de BPM Sports donnent des notes aux espoirs du CH en date d'aujourd'hui
- Le pire se confirme dans le cas de Drew Doughty
- Olivier Primeau ramasse solidement Patrik Laine et il ne mâche pas ses mots