HabsolumentFan
Dernière heure: Erik Karlsson aperçu en train de serrer la main d'employés d'une équipe rivale!
Keystone Press  

Dernière heure: Erik Karlsson aperçu en train de serrer la main d'employés d'une équipe rivale!

Le moulin à rumeurs s'est complètement enflammé!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Si vous suivez le moindrement les activités de la LNH, vous saurez que le défenseur étoile des Senators d'Ottawa, Erik Karlsson, est bien malgré lui au centre de multiples rumeurs de transactions en raison des graves difficultés de son équipe cette année. Même s'il est possiblement le meilleur joueur des Sens, il semblerait que le directeur général Pierre Dorion n'hésiterait pas à l'échanger si une offre alléchante lui était présentée.

C'est pourquoi les journalistes surveillent les moindres faits et gestes de l'athlète de 27 ans, à la recherche d'indices qui pourraient nous indiquer s'il sera échangé ou non. Vous comprendrez donc que l'histoire que je m'apprête à vous raconter a causé beaucoup de remous dans la LNH en ce jeudi soir.

Alors que les Sens affrontent le Lightning de Tampa Bay au Amali Arena, Karlsson a été aperçu en train de se diriger vers le vestiaire du Lightning pour serrer la main de certains membres du personnel de l'équipe adverse. De quoi créer une véritable onde de choc au sein des médias. Voici ce que le journaliste de TSNBob McKenzie, a dit à ce sujet, au début de la soirée:


Tout d'abord, laissez-moi vous dire que je suis au courant de rien. J'ai vu une vidéo de Karlsson qui entrait dans le vestiaire [du Lightning]. Ce que j'ai vu, c'est qu'il a serré la main et a jasé avec des membres du personnel du Lightning dans le hall principal. Il s'est ensuite tenu dans le cadre de la porte d'une autre pièce, que je crois être la chambre des entraîneurs, pour serrer la main d'un autre entraîneur de Tampa Bay."


Si je ne me trompe pas, le vestiaire principal du Lightning est dans un autre couloir, tout près de la chambre des entraîneurs et tout ce que j'ai vu dans la vidéo, c'est Karlsson qui échangeait des plaisanteries avec deux membres du personnel entraîneur du Lightning. Je n'affirme pas en savoir plus que ça. Cela vaut ce que ça vaut."

On doit aussi se souvenir que le talentueux défenseur a participé au match des étoiles, qui avait lieu à Tampa. Comme l'a fait remarquer Renaud Lavoie, c'est fort possiblement à ce moment qu'il a rencontré le personnel du Lightning.  

Malgré le fait qu'on peut en déduire que c'était seulement une petite visite anodine, on doit tout de même avouer qu'à première vue, ce moment était extrêmement intriguant! Surtout considérant que certaines rumeurs envoyaient Karlsson avec Steven Stamkos et sa bande au début de la semaine...

Le contrat de Karlsson viendra à échéance à la fin de la saison 2018-2019. Il empoche actuellement 6,5 millions par saison, mais on doit s'attendre à ce que son prochain contrat soit beaucoup, beaucoup plus lucratif. Plusieurs analystes parlent de plus de 10 millions par année.

En dépit des déboires de son équipe, Karlsson a quand même réussi à marquer 41 points en 54 parties cette année. Mais à l'image des Sens, sa production n'est pas à la hauteur des attentes. Il a connu sa meilleure saison en 2015-2016, avec une récolte de 82 points en autant de matchs.

Source: Hockey Feed