HabsolumentFan
De nouvelles informations font surface sur l'accident qui a coûté la vie à Johnny et Matthew Gaudreau
 

De nouvelles informations font surface sur l'accident qui a coûté la vie à Johnny et Matthew Gaudreau

Voyez les détails

Marco Normandin

Quelques jours après la mort toute aussi soudaine qu'horrible du joueur étoile Johnny Gaudreau et son frère cadet Matthew Gaudreau, nous en savons un peu plus à propos du véritable drame qui a eu lieu près de leur résidence familiale jeudi soir dernier.

Les journalistes Steve Keeley de FOX News et John Buccigross de ESPN ont rapporté de nouvelles informations au cours des dernières heures.

Tout d'abord, on apprend que l'homme de 43 ans, Sean Higgins, qui a admis avoir bu 5 ou 6 bières avant de prendre le volant de son véhicule et pendant qu'il conduisait, aurait tenté de dépasser deux véhicules alors que la visibilité était réduite. Pendant qu'il essayait de dépasser, le deuxième véhicule se serait tassé vers sa gauche pour s'éloigner des deux cyclistes qui circulaient à droite sur le bord de la chaussée. Croyant que le véhicule se tassait pour l'empêcher de le dépasser, le chauffard aurait alors agressivement tenté son dépassement par la droite, fauchant ainsi accidentellement Johnny Gaudreau et son frère Matthew. Le décès des deux jeunes hommes a été constaté sur la scène de l'accident par le personnel de secours à leur arrivée.

Voici un schéma visuel de ce qui se serait passé exactement.

De nouvelles informations font surface sur l'accident qui a coûté la vie à Johnny et Matthew Gaudreau

Nombreux se demandent ce que faisaient les deux frères à vélo vers 20h15 un soir de pluie lorsque le terrible drame est survenu.

Nous apprenons qu'ils revenaient d'une répétition en vue du mariage de leur soeur Katie Gaudreau, qui devait avoir lieu le lendemain alors qu'ils avaient tous les deux été nommés garçons d'honneur pour la cérémonie du vendredi. Ils se retrouvaient environ à seulement 10 minutes de vélo de la résidence familiale lorsqu'ils ont été mortellement fauchés.

Évidemment, le mariage a été annulé et la famille doit maintenant organiser les funérailles de leurs deux garçons qui laissent chacun femme et enfants dans le deuil, plutôt que de célébrer l'union de leur fille.

Quelle horrible drame. Voyez les images au bas.

Source: Steve Keeley