David Perron avoue avoir participé au Match des Étoiles malgré la gastro
Ayayaye!
HabsolumentFan
C'était la présentation du Match des Étoiles annuel le weekend dernier à St. Louis et l'attaquant Québecois David Perron y était invité pour la toute première fois de sa carrière, lui qui connait justement sa meilleure saison depuis son arrivée dans la LNH.
C'est un rêve qui se réalisait pour l'attaquant de 31 ans.
Mais ce rêve aurait très bien pu se transformer en cauchemar alors qu'il a avoué aujourd'hui au micro de l'émission On Jase sur les ondes de RDS qu'il a contracté le virus de la gastro la veille du concours d'habiletés.
De son propre aveu, durant la nuit précédant la présentation de l'événement il était faible et vomissait en plus d'avoir tout le reste des symptômes reliés à la gastro.
Bien conscient qu'il s'agissait possiblement de sa seule occasion en carrière de faire partie de cet événement important, il n'était pas question pour lui de rater sa chance.
Il a donc décidé d'y aller quand même, malgré le fait qu'il était loin d'être en état de performer à la hauter de ses habiletés.
Chose certaine, si jamais des joueurs vedettes de la LNH doivent s'absenter dans les prochains jours, on saura d'où ça venait!
Voyez l'entrevue au bas.
[PROL]
L'attaquant vedette Sidney Crosby des Penguins de Pittsburgh est encore et toujours le meneur au niveau des chandails vendus dans la LNH.
Dean MacDonald affirme qu'il ne serait pas question de poursuivre le projet de la ECHL à Trois-Rivières sans la présence du Canadien de Montréal.
S'il n'en était que de lui, l'animateur et analyste Jean-Charles Lajoie échangerait l'attaquant Max Domi et le défenseur Jeff Petry aux Maple Leafs. Voyez sa proposition de transaction!