David Pastrnak aimerait voir Leon Draisaitl débarquer à Boston
Voyez les détails !
À la fin de la prochaine saison, Leon Draisaitl pourrait devenir agent libre sans compensation. Imaginez la folie du 1er juillet avec un tel joueur disponible.
À ce moment, l'attaquant aura seulement 29 ans, ce qui est plutôt jeune pour un agent libre sans compensation. Un facteur qui aura du poids dans les offres qu'il pourrait recevoir.
Ceci dit, un tel scénario est encore loin de devenir une réalité. Il est fort possible qu'il poursuive sa carrière à Edmonton, même si la facture deviendrait très salée pour garder McDavid et Draisaitl ensemble.
Un qui aimerait voir le gros attaquant allemand quitter les Oilers cest David Pastrnak. La vedette des Bruins aimerait jouer avec son bon ami à Boston.
Pastrnak était l'invité au podcast Spittin Chiclets lundi et lorsqu'on lui a parlé des joueurs qui pourraient devenir des Bruins prochainement, il avait des étoiles dans les yeux lorsque le nom de Draisaitl est sorti.
Il adorerait jouer avec lui et les deux ont une histoire ensemble, ils sont de bons amis.
Lors du dernier match des étoiles, Pastrnak a pu toucher de près à ce rêve alors que ce tournoi a permis à l'ailier vedette de Boston de jouer avec Draisaitl.
Pastrnak s'est même exprimée sur la situation après l'événement. Il a mentionné que les deux ont souvent patiné ensemble, même si Draisaitl ne vient plus aussi souvent en Tchéquie, le pays natal de Pastrnak.
Lorsque nous avons signé nos contrats dans la LNH, je me souviens que cet été-là, nous avons passé beaucoup de temps ensemble parce qu'il était souvent en République tchèque, donc nous sommes des amis proches et c'était amusant de jouer enfin avec lui.
- David Pastrnak
Les deux amis ont fait leurs débuts dans la LNH la même année soit en 2014-15. Cette année-là. les Oilers venaient de sélectionner Draisaitl au 3e rang total du repêchage tandis que Pastrnak fut le choix de première ronde des Bruins, le 25e au total.