HabsolumentFan
David Pagnotta révèle le prix à payer pour Juuse Saros
 

David Pagnotta révèle le prix à payer pour Juuse Saros

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Comme nous vous le rapportions il y a deux semaines, bien que Les Predators veulent négocier une prolongation de contrat avec leur gardien Juuse Saros, il semble maintenant qu'il ne soit plus considéré comme intouchable.

Selon les informations récentes partagées par le journaliste et insider Pierre LeBrun de The Athletic, le nouveau directeur général de l'équipe, Barry Trotz, aurait indiqué aux équipes adverses qu'il serait ouvert à des discussions, mais que toute proposition devrait être exceptionnellement attrayante pour le persuader de laisser partir le joueur.

Les Preds demanderaient beaucoup pour le talentueux gardien de but et avec raison, lui qui n'a que 28 ans et à qui il reste une année de contrat après cette saison, à 5 millions de dollars par an. David Pagnotta de The Fourth Period affirme que les Preds veulent probablement deux choix de 1e ronde, un espoir de premier plan et un quatrième atout pour Saros dans une transaction.

Ce prix pourrait écarter certaines équipes de la course, mais c'est en réalité la seule façon de convaincre Barry Trotz de renoncer à un gardien de but comme celui-ci, alors qu'il est en train de construire un groupe qui peut être compétitif pendant une longue période.

Saros est l'un des gardiens les plus constant depuis plusieurs années. Il a terminé dans le top-10 des votes pour le trophée Vézina lors des trois dernières saisons (6e, 3e et 4e).

David Pagnotta révèle le prix à payer pour Juuse Saros