Daniel Brière s'attend à une saison difficile pour Matvei Michkov
Voyez les détails !
L'arrivée de Matvei Michkov à Philadelphie suscite beaucoup d'excitation chez les partisans des Flyers. Considéré comme l'un des meilleurs espoirs de sa génération, Michkov est reconnu pour son talent offensif exceptionnel, sa vision du jeu et sa capacité à marquer des buts spectaculaires.
Bien que son arrivée en LNH ait été retardée en raison de son contrat avec la KHL en Russie, son potentiel d'impact immédiat avec les Flyers est indéniable. il a ce qu'il faut pour s'imposer dès cette saison à 19 ans. Son développement sera suivi de près, avec l'espoir qu'il devienne une pièce maîtresse pour l'avenir de l'équipe.
Il ne faut cependant pas s'attendre à ce qu'il devienne un Kirill Kaprizov immédiatement et il devra commencer par jouer dans le système de John Tortorella, qui est réputé pour parfois mener la vie dure à ses joueurs, s'ils ne performent pas à la hauteur de ses attentes.
Dans une entrevue récente avec Mathias Brunet, le DG Daniel Brière se dit très excité de l'arrivée du jeune homme avec l'équipe et il aime beaucoup ce qu'il voit en ce moment. Ceci dit, il s'attend à une saison difficile pour le joueur russe. Une année d'apprentissage.
Il a une belle personnalité. Il s’intègre, les joueurs l’aiment. Son anglais s’améliore de façon incroyable. Je parlais avec lui ce matin, on arrivait à communiquer. Au début, il y a deux ou trois semaines, on n’était même pas capables de se parler. On se textait et on utilisait la traduction sur nos téléphones. Il a toujours un grand sourire, il est heureux d’être ici, on a de la difficulté à le débarquer de la glace. Il n’arrête pas deux secondes. En même temps, je m’attends à une saison difficile pour lui, à son âge, avec des attentes élevées comme elles le sont. Ce n’est pas un sauveur.
- Daniel Brière
Un peu comme le Canadien, Les Flyers ne sont pas pressés. Ils savent qu'ils ont un bon joueur entre les mains, mais ils ne vont pas le pousser trop vite afin qu'il ait un impact immédiat.