Craig Conroy, le DG des Flames, a posé un superbe geste après l'acquisition de Morgan Frost et Joel Farabee
Voyez les détails !
Dans la LNH, certains directeurs généraux se surpassent pour s'assurer que leurs joueurs sont heureux, car ils savent qu'un environnement positif se traduit par de meilleures performances sur la glace.
Ces directeurs généraux accordent la priorité à la culture d'équipe, en s'impliquant dans le vestiaire, en établissant des relations solides avec les joueurs et en veillant à ce que leurs familles se sentent bien accueillies.
Ils sont à l'écoute des préoccupations, fournissent des installations de premier ordre et prennent même des décisions concernant l'effectif en tenant compte de la chimie de l'équipe.
Qu'il s'agisse d'organiser des événements d'équipe, de répondre à des besoins personnels ou de favoriser une communication ouverte, ces directeurs généraux comprennent qu'un joueur heureux est un joueur motivé. Cette approche permet non seulement d'attirer et de retenir les talents, mais aussi de créer une atmosphère gagnante où les joueurs veulent donner le meilleur d'eux-mêmes chaque soir.
L'histoire qui suit racontée par 2 Mutts Hockey Podcast, montre à quel point Craig Conroy et les Flames mettent beaucoup de temps et d'énergie pour le côté humain du hockey.
Après que les Flames ont fait l'acquisition de Morgan Frost et Joel Farabee, le directeur général des Flames Craig Conroy et le vice-président des communications ont pris l'avion pour Philadelphie afin de rencontrer, récupérer et ramener les deux joueurs à Calgary.
Au cours des dernières heures, un certain nombre de joueurs de la LNH ont entendu parler de cette histoire en s'adressant à notre podcast pour comprendre la culture de l'organisation des Flames et ils ont été vraiment impressionnés d'entendre que le directeur général et le vice-président des communications se sont surpassés pour accueillir Morgan et Joel dans une organisation qui fonctionne très bien depuis des années.
C'est quelque chose que l'on ne voit pas ou que l'on n'entend pas souvent selon d'autres joueurs de la ligue, le fait que les Flames aient fait cela montre qu'ils se soucient des joueurs, des membres de leur famille et, oui, c'est un business, parfois, cela montre que l'humilité est la partie la plus importante de la vie.
La culture, les normes et les attentes de cette grande organisation sont établies depuis des années, sa riche histoire d'attention à l'égard de ses joueurs, de son personnel et des membres de la communauté remonte à loin.
L'équipe des relations publiques est la meilleure de la ligue. L'équipe des opérations hockey est tout simplement extraordinaire dans tous les aspects du hockey et de la vie.
Ils font tout pour faire la différence dans la communauté.
Morgan et Joel ont l'occasion de faire partie de cette culture et de la perpétuer dans les années à venir, car ils contribueront grandement au succès des Flames, tant sur la glace qu'à l'extérieur.
Ce que Conroy et Hanlon ont fait pour que Morgan et Joel se sentent chez eux a été remarqué et fait l'objet de nombreuses discussions dans la Ligue nationale de hockey.
Les petites choses comme ça peuvent aller très loin dans la vie.
Articles recommandés:
- Dylan Cozens : Celui qu'il nous faut pour remplacer Kirby Dach sur le 2e trio ?
- Voici pourquoi il faut absolument être patient avec Juraj Slafkovsky
- Mathias Brunet : ''Joshua Roy est à la croisée des chemins''
- Sidney Crosby ne jouera pas ce soir et on en sait un peu plus sur sa présence au Tournoi des 4 nations
- Scott Laughton, le prochain à quitter les Flyers? Deux équipes canadiennes au plus fort de la course
- Maxime Albors
Un artiste du show de la mi-temps du Super Bowl arrêté sur le terrain
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Voici la signification de la danse de Serena Williams au show de la mi-temps du Super Bowl
- Autres Sports
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Informations importantes pour les Québécois qui regardent le Super Bowl
- Autres Sports
- 3 minutes à lire