Corey Perry répond aux propos de Phillip Danault comme quoi ils essaient de les blesser
Voyez les détails !
Avec le coup d’envoi des séries éliminatoires dans la LNH, l’intensité monte d’un cran sur toutes les patinoires, et les premières étincelles ne se sont pas fait attendre. Les affrontements seront plus physiques, les mises en échec plus percutantes, et l’animosité s’installera rapidement entre les équipes.
C’est particulièrement le cas dans la série opposant les Kings de Los Angeles aux Oilers d’Edmonton, où les tensions sont déjà à leur comble.
Lors du plus récent affrontement entre les deux clubs, plusieurs gestes controversés ont été observés sur la glace, au point où certains joueurs des Kings ont commencé à s’interroger sur les intentions réelles de leurs adversaires. Phillip Danault n’a d’ailleurs pas mâché ses mots après la rencontre. Selon lui, les Oilers ne jouaient pas seulement de manière physique, mais cherchaient carrément à blesser les joueurs des Kings.
Je pense qu’ils ont simplement envoyé leur équipe B et qu’ils essaient de nous blesser, c’est essentiellement le message qu’ils ont envoyé ce soir. C’est comme ça que je le vois. Mais oui, le geste de Darnell Nurse, ce n’est pas un jeu de hockey. Le double-échec à la tête de Byfield, qui n’est pas revenu au jeu… on espère qu’il va bien.
Ce n’est pas le genre de match qu’on veut jouer. Ce n’est pas vraiment un match de séries. C’est juste une de ces rencontres qu’on veut finir au plus vite. Obtenir l’avantage de la glace et sortir de là en un morceau.
- Phillip Danault
Informé de ces propos, Corey Perry a répondu avec un ''What the f***'' bien senti.
What the f***… Désolé pour mon langage. Qu’est-ce que tu veux qu’on fasse? Est-ce qu’il a regardé ce qui s’est passé ces dernières semaines?
Sérieusement, qu’est-ce qu’il veut qu’on fasse? On n’est pas là pour blesser qui que ce soit. Enfin… je pense que je vais juste passer à autre chose.
- Corey Perry
Une chose est certaine : cette série s’annonce explosive !
Articles recommandés:
- Ketih Yandle dévoile ce qui fera la différence dans la séries entre le CH et les Capitals
- Spencer Carbery dit ce qu'il pense du premier trio du CH
- Patrik Laine se fout complètement d'affronter Alex Ovechkin en première ronde
- NHL 25: EA Sports a procédé à la simulation des séries
- Les Rangers font un gros ménage derrière le banc et congédient Peter Laviolette
- Samuel Doiron
Les joueurs ont fêté le 27e anniversaire de Patrik Laine avant leur départ pour Washington
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les joueurs ont posé un geste spécial à l'endroit de Martin St. Louis après le match hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
L'ambiance était folle après le match dans le vestiaire du Canadien!
- Canadiens
- 2 minutes à lire