Connor McDavid donne une énorme frousse à l'entraînement des Oilers
Voyez les détails!
Les partisans des Oilers retiennent présentement leur souffle après que leur attaquant vedette Connor McDavid ait dû quitter l'entraînement de l'équipe hier.
Selon ce que rapporte le journaliste Daniel Nugent-Bowman de The Athletic, le capitaine des Oilers est entré violemment en collision avec son coéquipier Darnell Nurse et a dû quitter l'entraînement par la suite.
On ignore pour l'instant quel est le statut exact de McDavid ni son état de santé mais l'entraîneur-chef Kris Knoblauch ne semblait pas trop s'en faire lors de son point de presse avec les médias.
Je n'ai pas parlé avec l'équipe médicale mais je crois qu'il va être correct. Si ce n'était pas le cas, j'imagine qu'on m'aurait rapidement averti.
- Kris Knoblauch
Les Oilers avaient eu une autre frousse lors de leur dernier match face aux Panthers de la Floride alors que l'attaquant Zach Hyman a reçu un puissant lancer frappé de son coéquipier Evan Bouchard en plein visage et avait dû momentanément quitter la rencontre avant de revenir avec une visière complète.
Hyman était absent de l'entraînement de l'équipe, lui qu'il souffre d'une fracture du nez. Heureusement, il n'a pas de commotion cérébrale.
Il sera donc à son poste demain soir alors que les Oilers recevront la visite des Bruins de Boston. Voyons voir si McDavid y sera aussi.
Plus de détails suivront.
- Samuel Doiron
Les joueurs ont fêté le 27e anniversaire de Patrik Laine avant leur départ pour Washington
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les joueurs ont posé un geste spécial à l'endroit de Martin St. Louis après le match hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
L'ambiance était folle après le match dans le vestiaire du Canadien!
- Canadiens
- 2 minutes à lire