Connor Hellebuyck et Mark Scheifele signent à long terme avec les Jets
Voyez les détails !
Énorme annonce en provenance de Winnipeg cet après-midi alors que les Jets ont signé Mark Scheifele et Connor Hellebuyck à des contrats identiques de 7 ans avec un salaire annuel de 8,5 millions.
Il s'agit d'une gigantesque nouvelle pour la franchise des Jets à la veille de la saison 2023-24. Non seulement ils ont conservé leur centre numéro un et leur gardien de but vedette pour le reste de la décennie, mais ils ont également retiré du marché deux des principaux agents libres de l'été prochain.
Les deux joueurs entamaient les dernières années de leur contrat précédent et leur nom avait fait l'objet de rumeurs au cours de l'intersaison. Au lieu d'être éventuellement échangés avant la date limite des transactions de 2024, les joueurs de 30 ans se sont maintenant engagés avec Winnipeg jusqu'à la campagne 2030-31.
Scheifele, 30 ans, entamait la dernière saison d'un contrat de huit ans avec un cap hit de 6,125 millions de dollars. Hellebuyck, également âgé de 30 ans, approchait de la fin d'un contrat similaire lui rapportant 6,167 millions de dollars par saison. Il s'agit d'une augmentation d'environ 2,4 millions de dollars par saison pour les deux joueurs, qui resteront des Jets probablement jusqu'à la fin de leur carrière.