HabsolumentFan
CHAMPIONNATS MONDIAUX JUNIOR: Maxim Cajkovic est chassé de l'équipe de la Slovaquie
 

CHAMPIONNATS MONDIAUX JUNIOR: Maxim Cajkovic est chassé de l'équipe de la Slovaquie

Ouch!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Coup de théâtre aux Championnats Mondiaux Junior alors qu'un des meilleurs joueurs de la Slovaquie, Maxim Cajkovic, a été chassé de l'équipe.

La direction de l'équipe a annoncé la nouvelle en fin d'après-midi, affirmant que l'attaquant avait été exclu pour "un manque flagrant d'esprit d'équipe et de valeurs humaines".

Selon les informations disponibles pour l'instant, plusieurs incidents l'impliquant seraient survenus aujourd'hui lors d'un match intra-équipe dans lequel il a pourtant marqué deux buts. On peut se douter qu'il s'agissait de gestes hautement répréhensibles pour lui valoir une peine aussi sévère et instantanée.

Lui qui a été sélectionné en 3e ronde (89e total) au repêchage de 2019 par le Lightning de Tampa Bay a aussi disputé deux saisons dans la LHJMQ avec les Sea Dogs de Saint John. Il appartient présentement aux Foreurs de Val D'Or et devait rejoindre l'équipe dans un futur rapproché.

Il devra donc quitter la bulle de l'équipe Slovaque et ne pourra pas participer au grand tournoi qui s'amorcera le 25 décembre prochain.

Plus de détails suivront.