Carter Hart et Cal Foote brisent le silence suite aux accusations qui pèsent contre eux
Voyez les détails !
Plus tôt aujourd'hui, nous avons annoncé officiellement les noms des cinq joueurs de l'équipe canadienne junior de 2018 qui seront formellement inculpés en relation avec l'allégation de viol collectif impliquant une jeune femme de 20 ans.
D'après les informations du journaliste d'enquête Rick Westhead de TSN, qui cite deux sources étroitement liées à l'affaire, il a été confirmé que Dillon Dube (Flames), Carter Hart (Flyers), Michael McLeod (Devils), Cal Foote (Devils) et Alex Formenton (Europe) sont effectivement les joueurs qui ont été appelés à se présenter au poste de police de London, en Ontario.
Aujourd'hui, Michael McLeod et Dillon Dube ont brisé le silence par le biais de leurs avocats. C'est maintenant au tour de Carter Hart et Cal Foote de faire pareil.
Carter Hart :
Nous représentons Carter Hart et confirmons qu'il a été inculpé d'agression sexuelle. Il est innocent et fournira une réponse complète à cette fausse allégation dans le forum approprié, un tribunal. En attendant, nous n'avons aucun commentaire à faire.
Megan Savard et Riaz Sayani.
Cal Foote :
Je peux confirmer que mon client, Cal Foote, a été accusé d'agression sexuelle. Cal est innocent de cette accusation et se défendra contre cette allégation pour laver son nom. Le plus important en ce moment est la présomption d'innocence et le droit à un procès équitable auquel tout le monde a droit au Canada. Comme l'affaire est devant la Cour, je demande que la vie privée de Cal et de sa famille soit respectée. Il n'y aura pas d'autres commentaires pour le moment.
Julianna Greenspan.