HabsolumentFan
Brad Marchand se paie la tête de Paul Bissonnette en lien avec les 6 hommes qui l'ont attaqué
 

Brad Marchand se paie la tête de Paul Bissonnette en lien avec les 6 hommes qui l'ont attaqué

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Vous avez probablement entendu l'histoire. L'ancien joueur de la LNH Paul Bissonnette s'est fait attaqué par 6 hommes dans un restaurant de Scottsdale, en Arizona, dimanche soir. Une bagarre qui a commencé au moment où il a tenté d'aider le personnel à se défendre contre ces hommes indisciplinés à qui l'on refusait le service.

Il y a eu une altercation à l'intérieur du restaurant entre six hommes adultes et la direction. Paul Bissonnette aurait essayé d'aider la direction à calmer les hommes et à les faire partir. La situation a dégénéré et les hommes ont agressé Bissonnette à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant. a déclaré le sergent Allison Sempsis de la police de Scottsdale.

Allison Sempsis, Police de Scottsdale - FOX10 Phoenix

Aujourd'hui, alors que les Bruins affrontent les Penguins, Brad Marchand était en entrevue avec Bissonnette et il lui a servi une réplique qui l'a bien fait rire 

Biz : 

Est-ce que l'une de tes interventions chirurgicales l'été dernier était une greffe de cheveux ? Tu as l'air d'en avoir plus épais sur la tête, ça te va bien !

Marchand : 

Ah non, j'essaie juste de ressembler à ces gars qui t'ont donné une volée l'autre jour.


Pour ce qui est de l'attaque survenu il y a quelques jours, Sean M. Daley, l'un des six hommes placés en garde à vue par la police de Scottsdale pour leur rôle dans l'agression présumée de l'ancien joueur de la LNH, a été trouvé porteur d'une fausse carte d'identité militaire après l'incident survenu dans un steakhouse dimanche dernier.

Alors que les six personnes accusées de l'agression font face à des accusations de voies de fait graves et de délits mineurs, Daley est également accusé de falsification.

Brad Marchand se paie la tête de Paul Bissonnette en lien avec les 6 hommes qui l'ont attaqué

Articles recommandés:

Source: X