Brad Marchand crucifie un journaliste sur la voie publique
Voyez les détails !
Rien ne va plus pour les Bruins de Boston en ce moment. L'équipe traverse une série noire avec six défaites consécutives, et elle est à un cheveu de sortir de la course aux séries éliminatoires. Une rumeur explosive circule également : David Pastrnak aurait demandé à ne plus jouer aux côtés de Brad Marchand.
Cette information provient du podcaster Rich Keefe. Interrogé à ce sujet, Brad Marchand n'est pas passé par quatre chemins, il a dit sa façon de penser avec des termes assez directs.
Quant à David Pastrnak, il a formellement démenti la rumeur. Il a affirmé n’avoir jamais demandé au personnel d’entraîneurs ou à la direction d’être séparé de Marchand.
Voici le réponse de Marchand :
Oui, j'ai entendu ce qui a été dit dans les médias ce matin. C'est malheureux, je sais que les journalistes ont un travail à faire. Et ce travail consiste à rendre compte de l'équipe et, en général, on essaie de se baser sur des faits. Mais lorsqu'il y a des mensonges flagrants dans les médias, c'est là qu'il y a un problème. Le fait que ce type ait une tribune et qu'il invente des choses est embarrassant. Et il n'y a rien de vrai dans ce qu'il a dit à la radio. C'est ainsi que l'on perd son emploi très rapidement. Le fait qu'il ait encore un emploi après cela est insensé. Parce que Pasta et moi sommes les meilleurs amis du monde.
Nous avons une relation incroyablement proche depuis longtemps. La seule raison pour laquelle nous ne jouons ensemble, c'est pour pouvoir donner de la profondeur à l'équipe. C'est l'un des gars les plus aimés de la chambre. Il n'y a aucun problème dans la chambre. Et le fait qu'ils disent qu'il est au centre de quoi que ce soit est un mensonge complètement fabriqué.C'est très frustrant parce que c'est ce qui se passe. Il est évident que nous n'avons pas fait ce qu'il fallait cette année. Nous n'avons pas eu la saison que nous voulions. Mais je ne vais pas laisser un type quelconque se présenter dans les médias et raconter n'importe quoi. À partir de maintenant, ce type n'a plus aucune crédibilité.
Le fait qu'il sorte cela est ridicule. C'est embarrassant. Et, vous savez, tout ce qu'il dira à l'avenir ne sera plus considéré comme une vérité parce qu'il a tout inventé. S'il avait vérifié les faits, il aurait découvert que tout cela est absurde. Mais, oui, il n'y a rien de vrai là-dedans. C'est ridicule de devoir en parler maintenant. Je n'allais pas en parler. Je n'allais pas en parler, mais je ne vais pas laisser cela devenir quelque chose que ce n'est pas.
Ce type peut donc aller se faire voir, retourner dans le placard où personne ne savait où il était avant, et ne faire aucun rapport parce que c'est ce qu'il va faire après cela.
Oui, je me fiche de ce que les gens disent sur les médias sociaux. C'est leur opinion. Mais qu'il aille dans les médias et qu'il en parle comme d'un fait et d'une vérité et qu'il ait une conversation à ce sujet. Le problème, c'est que cela touche un grand nombre de personnes sur la station de radio où cela a été dit ou là où cela a été diffusé. Et cela ne deviendra pas un sujet d'actualité parce que ce n'est pas ce qui se passe. Et s'il y a des problèmes à régler, nous le ferons en interne, ce qui n'est pas le cas dans cette situation.
Encore une fois, nous avons une relation phénoménale. Nos femmes et nos enfants ont de très bonnes relations. Donc, vous savez, nous n'avons aucun problème à en rire et à mettre cela de côté.
- Brad Marchand
Articles recommandés:
- Anthony Martineau remet les choses en place concernant les critiques envers Juraj Slafkovksy
- Stéphane Waite affirme que Kirby Dach avait des problèmes d'attitudes à Chicago
- Une autre opération pour Evander Kane alors qu'il se remet ... d'une opération
- Craig Button explique pourquoi le CH a un avantage sur les autres équipes en reconstruction
- Sidney Crosby dépasse Joe Sakic dans l'histoire de la LNH