Brad Larsen doit quitter d'urgence les Flames
Voyez les détails !
Le hockey c'est une passion pour certains et pour les plus chanceux c'est une passion ET un métier. Ceci dit, au final ça demeure un sport et il y a des choses plus importantes dans la vie.
La famille est certainement au haut de cette liste et lorsqu'une tragédie frappe ou qu'un proche a besoin de soutien, les joueurs et entraîneurs ont bien entendu la permission de quitter l'équipe pour aller rejoindre leurs proches.
On l'a vu avec Martin St-Louis la saison dernière, lorsque son fils Mason a été victime d'une violente et inquiétante collision lors d'un match. L'entraîneur du Canadien a quitté ses fonctions pour aller passer du temps en famille.
Cette année, David Perron a manqué plusieurs semaines car son nouveau-né avait des complications médicales.
C'est maintenant au tour de l'entraîneur-adjoint des Flames, Brad Larsen, de devoir quitter son poste afin de rejoindre sa famille.
Les Flames en ont fait l'annonce dans un communiqué`officiel qui ne donnait aucun détails supplémentaires.
L'entraîneur adjoint des Flames, Brad Larsen, a pris un congé d'une durée indéterminée pour s'occuper d'un problème familial.
Larsen en est à sa première saison avec les Flames. Il a rejoint l'équipe d'entraîneurs en juin, en remplacement de Marc Savard. Cail MacLean et lui sont responsables des attaquants, tandis que Larsen est également chargé du désavange numérique de l'équipe.
Articles recommandés:
- Nous avons eu droit à un combat de gardiens samedi soir
- Trois joueurs placés au ballotage aujourd'hui dans la LNH
- Cole Caufield réagit à son exclusion de l'équipe américaine
- Jeff Marek : Acadie-Bathurst se prépare à perdre son équipe cette semaine
- Cette stat démontre pourquoi Team Canada a fait le bon choix avec Sam Montembeault